Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
guterix
SicilianoPirata
cells224
Oudjat
Stiff
Jedi.6
Agrimok
11 participants

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

more_horiz
Salut,

Portabilité chez Sosh faites, et Free bride bien certaines applications, car maintenant accès instantané à youtube, facebook....

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyDébit Free CATASTROPHIQUE

more_horiz
Bonjour à vous,
bon gros problème qui me fait royalement ch***.

J'ai donc un htc Desire HD.
Version Android : 4.0.4
Version de bande de base : 12.69a.60.28U_26.17.14.11_M
version du noyau : 2.6.35.14-LorDmodUE-10.1-ICS-BFSlord@pint-PC #343


Alors je suis sur Lille ou sur Arras durant la semaine (grande villes du Nord et du Pas de Calais), mais malgrès cela mes débits sont délirant.

Ouvrir une page facebook me demande 5min, hier pour dl 6 mo -> 4h.

J'ai changé de radio 1 fois, et j'ai également changer mes APN pour passer du http://mms.free.fr à http://212.27.40.225.
Mais rien n'y fait.


Quand je lance un test sous Speedtest j'ai un débit de 204ms, 0.13mb/s en descendant et 0.1 en mb/s en montant.

Que faire ?

Merci

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

more_horiz
Salut,

Sujet fusionné

Et bien, je vois que cela ne s'arrange pas chez Free Sad

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

more_horiz
Ce qui est d'autant plus frustrant c'est que d'autres amis qui sont chez Free juste à coté de moi n'ont pas ce problème mais moi oui.


C'est calamiteux

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

more_horiz
C'est très énervant , cette nuit speedtest extra...
[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 Screen35

à l'instant, 438 kbps avec un ping bien meilleur à 67 ms [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 653903

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

more_horiz
Région : Ile de France - Montreuil - 93100
Date : 16/05/13
Heure du test : 12h52
Test débit (SpeedTest) : PING 60 ms, Descendant 8595 kbps, Montant 674 KBPS
Temps de chargement d'une vidéo YouTube : Bon affraid
Chargement Facebook : Rapide affraid

... Mais j'me demande si j'ai bien Free le reste du temps !!!!!

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

more_horiz
Ceci dit Montreuil est assez bien couvert en Antenne Free Wink

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

more_horiz
Effectivement, pour moi les soucis de 3G commencent au boulot, quand je suis sur l'aéroport CDG.

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

more_horiz
Effectivement il n'y a pas d'antennes Free là-bas, l'itinérance Orange ne prends pas correctement le relais?

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

more_horiz
guterix a écrit:
Bonjour à tous, voici mes résultat :

Région : 83500 La Seyne/Mer (à coté de TOULON Wink)
Antenne : désolé, je ne sais comment ont fait pour savoir !!!!
Date : 06/11/2012
Heure du test : 10h12
Test débit (SpeedTest) : Png: 272ms / Desc : 153kbps / mont : 117kbps

Pour mieux comprendre, qqun pourrait vite me faire un debrif sur ces valeurs ?

Merci @+



Salut à tous, juste pour faire un petit retour presque 8 mois aprés au même endroit !

Région : 83500 La Seyne/Mer (à coté de TOULON Wink)
Antenne : désolé, je ne sais tjs pas comment ont fait pour savoir !!!!
Date : 28/06/2013
Heure du test : 9h00
Test débit (SpeedTest) : Png: 100ms / Desc : 4,42Mkbps / mont : 0.53Mbps

[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 Wp_ss_11

C'est quand même bcp mieux Wink

description[DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Free Mobile Carte des régions en vert + bridage

more_horiz
Bonsoir,
Juste pour dire pas terrible le débit affiché pour ne pas dire pas bon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre