Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012] Empty[ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012]

more_horiz
Jackfruit v.1.0


Description


Le mot du Member Chayangkul99 :

"Je vous présente ma rom Jackfruit AOSP pour le Samsung Galaxy Note 2."


Fonctionnalités :

-Based on Aosp rom
-Deodexed & Rooted & Zipaligned
-More free RAM
-No Bloatware


Images & Vidéos






Installation


Pré-requis :

-Soyez sur d’avoir installé les drivers adb/Kies sur votre PC
-Téléchargez et installez Odin v3
-Faîtes un Backup de votre rom en allant dans "Backup et Restore/Backup" et sauvegardez ce Backup sur votre PC en lieu sur.
-Faîtes un Backup de votre partition EFS en utilisant l'outil Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII


Comment installer :

1) Installez CWM Recovery avec Odin, vous pouvez trouver le CWM Recovery ici
2) Démarrez dans le CWM Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home".
3) Faîtes un Backup de votre rom en allant dans "Backup et Restore/Backup" et sauvegardez ce Backup sur votre PC en lieu sur.
Le Backup se trouve dans le dossier "clockworkmod" sur votre carte SD
4) Téléchargez la ROM et copiez-la à la racine de votre carte SD via "Mount et Storage/Mount USB".
5) Après faîtes le Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache.
6) Ensuite, retournez dans le menu principal, sélectionnez "Install zip from sdcard/Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis la rom, Sélectionnez-la via "Power" et flashez-la.


Derniers Changements


24 octobre 2012 - v1.0 :

-Initial Release


Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargement


Le lien arrive bientôt, la rom est en test


Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source




Dernière édition par colonel59 le Mer 24 Oct 2012 - 18:06, édité 1 fois

description[ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012] EmptyRe: [ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012]

more_horiz
Réservé

description[ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012] EmptyRe: [ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012]

more_horiz
Réservé

description[ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012] EmptyRe: [ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012]

more_horiz
Cette ROM semble avoir disparu sur XDA [ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012] 60586

description[ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012] EmptyRe: [ROM] Jackfruit v.1.0 |Fast|Light| [status:testing] [AOSP] [24.10.2012]

more_horiz
je trouve cela dommage de mettre une rom sans screenshot, pour moi c'est la 1er chose que je regarde.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre