Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema Empty[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de brancher un cable sur mon home cinema pour ecoute par ex radio.fr que j'ai sur mon htc sensation,ou si il existe autre chose comme grosse station d'acceuil?? merci a vous

Dernière édition par philbene le Dim 28 Oct 2012 - 11:43, édité 1 fois

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
Bonjour philbene


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


J'utilise pour me connecter à mon Home Cinéma Samsung, le Bluetooth pour l'écoute des mes MP3, ça fonctionne très bien. Le tiens à cette fonction ? Wink

Ou alors via la prise Jack ?

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
ben j'ai essayé avec le cable usb sur l'ampli mais il ne marche pas, mon ampli c'est un pioneer vsx919ah .

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
As tu une entrée Jack sur le Home

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
Bonjour, tu pourrais utiliser un cable Jack -> RCA , avec lequel tu brancherais la sortie Casque (Jack) du mobile sur une entrée de ton HOME (RCA).
[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema A312_0

Soit une entrée AUX, CD ou ce qui est dispo, ça devrait faire l'affaire. [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema 61393 [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema 61393

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
merci je vais voir pour en acheter 1 . car en jack du mobile ,sur le jack de l'ampli ça ne fonctionne pas .

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
Il faut de toutes facons que tu branches le cable Jack qui sort du phone sur une entrée de l'ampli.
Alors avec le cable Jack RCA tout ira pour le mieux

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
tu le branche sur quelle entrée jack de l'ampli ? tu as du mini jack ? sur l'ampli ?

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
Est ce que là ou tu branches le cable Jack -> Jack sur l'ampli c'est une ENTREE ??? Si c'est une sortie casque c'est normal ou si c'est une entrée micro c'est pas non plus la peine, va t'acheter ton ptit cable Jack RCA et tout sera réglé:!!!! ça vaut minm pas 20€

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema 2325459160 d'où ma question... sinon il devrait avoir du son

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
Sisisi, nous n'attendons que la réponse de monsieur [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema 750705

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
merci beaucoups a vous j'ai acheter un jack avec sortie rca et ça marche nickel. 6.90€ pour un de 5m . merci encore a vous tous .

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
Superrrrrrrrrrrrr!!!
Si tu veux bien change le [aide] en [resolu]
Merci par avance

description[AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema EmptyRe: [AIDE] comment ecouter de la musique du htc sur mon home cinema

more_horiz
Voilà pas plus dur que ça... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre