Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
DePassage_68
davidbourges18
Fred
Reiki13
Erosennin
Jedi.6
Oudjat
11 participants

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE Empty[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz

Sense TV



Cela fait une petite semaine que je m'amuse avec mon Htc One et il s'avère que peu de personne parle du Sense Tv qui est pourtant une petite révolution car cela vous permet après un petit paramétrage de mettre en avant vos émissions,série ou reportage préférés, avec une mise en page qui ressemble un peu à Blinkfeed....personnellement moi j'adore. smile Et je vous ai mis ci-dessous un screenshoot de mes centres d'intérêts....
Vous pourrez aussi mâter les films stockés sur votre téléphone.

Mais le truc le plus utile et intéressant est quand même la possibilité de se servir du Htc One comme télécommande grâce à son port infra-rouge dissimulé dans le bouton on/off. Vous pourrez ainsi commander votre téléviseur et home-cinéma compatibles avec quasiment toutes les marques du marché....et même avec les box-adsl hormis la freebox V6 pour l'instant.
J'avoue avoir essayé cette télécommande pour rendre fou mes collègues ! rendeer
Malgré tout, j'en ai eu une réelle utilité car le bouton "menu" est cassé sur la télécommande du boulot...


Utilisez-vous régulièrement Sense Tv ?
Quelle améliorations souhaiteriez-vous ?




Photo et vidéo



[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE Htcone10






Lien utile




Blog HTC : Sense TV

Dernière édition par Oudjat le Jeu 6 Juin 2013 - 20:57, édité 2 fois

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyHTC ONE TELEVISEUR HOME CINEMA TELECOMMANDE PORT INFRA ROUGE SENSE TV

more_horiz
Réservé

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
C'est vrai très utile. je m'en sert pour suivre mes centre d'intéret et comme programmes TV (même si ce n'est pas le plus optimisé)
Sinon, même si j'ai paramétré la télécommande, je ne m'en sert pas

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
J'ai également paramétré la télécommande mais je m'en sers pas.
En fait, je trouve que pour les programmes tv, c'est un peu le bazar, je le trouve pas utile sur ce point.

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Moi j'adore... mais en fait ça me sert juste à rendre maboule ma mère... (mais c'est quoi ça rhoooooo le son augmente tout seul maintenant !) ^^"

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Moi ce que je trouve assez révolutionnaire, c'est que tu es une télé au boulot lol!


Hors mis ça, grace au sence tv, je n'utilise plus l'appli "télé7" et je zap sournoisement aussi pour rendre fou mon entourage (double kiff)

@+

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Coucou Fred ! smile

Nous ne sommes pas non plus à l'âge de pierre. [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE 69699


Sinon, j'apprends à utiliser la télécommande de plus en plus; c'est quand même super pratique et bien foutu. smile

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Moi je m'en sers régulièrement, ça m’évite d'avoir les 2 télécommande, j'augmente le sont il agit sur le home cinéma, je change de chaîne c'est la télé, moi j'adore. Orange avec leur nouvelle télécommande ont quelque soucis et parfois ne fonctionne, mais heureusement le HTC est la.

donc pour moi c'est plus utile que gadget.

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Salut,

Petit détail, il semblerais que sense tv ne fonctionne pas sur les télé qui on besoin d'un appuie long pour être allumer. Il faut allumer la télé manuellement pour pouvoir l'utiliser par la suite.


description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Oui tout à fait, même problème sur mon home cinéma qui requiert un appui long.
Une mise à jour pourrait facilement régler cela.

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
En espérant que HTC soit au courant de ça Wink.

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Je vais essayer de faire un topic où je suis sûr qu'il sera au moins lu. Wink

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
héhé Wink

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Visiblement, je suis le seul à avoir une FreeBox qui se commande par wifi au lieu de l'infrarouge [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE 94878

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Moi j'ai essayé sur ma tv Samsung et ça fonctionne bien pour l'allumer, changer de chaines etc.. mais impossible de monter ou descendre le son !!! [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE 220270 

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Clic sur modifier, et paramètre touche par touche. Wink

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
c'est fait ! mais rien n'y fait je suis un peu dégouté car tout le reste fonctionne même le menu de la tv c'est ça qui est pénible..

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Mince.. Car moi nickel sauf pour les commandes qui demandent un appui long.

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Salut,

J'ai pas paramétré la mienne, je ferais l'essai étant donné que j'ai une samsung Wink

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Oudjat a écrit:
Mince.. Car moi nickel sauf pour les commandes qui demandent un appui long.
merci quand même Wink 

Jedi.6 a écrit:
Salut,

J'ai pas paramétré la mienne, je ferais l'essai étant donné que j'ai une samsung Wink
Ouais super [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE 2325459160  moi j'ai la samsung UES6300 et tout fonctionne sauf le son comme je l'ai expliqué plus haut, tu me diras quel modèle tu as et si ça fonctionne Wink 

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Pas eu le courage hier, suis rentré à 22h du taf...m'en occupe ce soir ou ce wE

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Pas de souci Jedi.6 quand on est fatigué le repos prime sur la bidouille !!! Very Happy teste quand tu auras un moment Wink

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Salut,

J'ai testé chez moi cela fonctionne très bien sur le modèle UE55B700

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Tres cool cette application mais ..... !!!!
J ai une Samsung Bravia KDL46W5710 sur HDMI 1.
Je n'arrive pas a régler la source qui se remet par défaut sur TV (Icône carre en haut a gauche avec un A a l intérieur et un logo d'antenne sur Le coin supérieur droit).......
Une astuce peut être ou je n'ai pas capté une étape ! ! !
Merci.

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Vous savez que vous pouvez utiliser l'appli pour commander votre décodeur comme pour moi le cube de canal+ : j'allume ma tv et j'ai reprogrammé les touches avec la télécommande du cube pour pouvoir géré les différentes fonctions dont j'ai l'utilité! B-)
Perso pour changer la source de ma sony je préfère ma télécommande d'origine...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre