Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] desire hd briké?

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] desire hd briké? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] desire hd briké?

more_horiz
La procédure de root et d'installatin de recovery met également le téléphone en S-OFF. Cela signifie qu'au moment où tu as sauvegardé ton système tu étais S-OFF. Le problème ne vient pas de là.

On dirait que la restauration de tes backups sont bloqués en raison de la présence de fichiers de boot de ton système actuel.

Question: Lorsque tu restaures une sauvegarde dans le recovery, est-ce que tu fais un full wipe d'abord? ("format all partitions except SDCard" dans 4ext recovery - respectivement les wipe individuels dans CWM)?

description[AIDE] desire hd briké? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] desire hd briké?

more_horiz
je suis pas sur de l'avoir fait a chaque coup, donc c'est possible que ca soit ca, mais alors je pourrais jamais revenir sur ces backups?

description[AIDE] desire hd briké? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] desire hd briké?

more_horiz
Je me suis mal exprimée je pense. La question est plutôt de savoir si tu as bien tout nettoyé (full wipe) avant de lancer la restauration de l'un de tes backups.

Si oui, c'est que tes sauvegardes sont corrompues ou que ta carte SD a un problème.
1ère idée: supprime de ta carte SD les dossiers cachés .android_secure et LOST.dir - Teste la restauration

2e idée: formatage de la SD: sauvegarde le contenu de ta SD sur ton pc. Formate ensuite ta carte en utilisant http://sdformatter https://www.sdcard.org/downloads/formatter_3/

Ensuite, recopie sur ta carte tes dossiers perso (images, musique, documents, etc.), le dossier Clockworkmod (qui contient tes sauvegardes, le fichier zip de ta rom actuelle, la Sabsa, (pour la reflasher si le boot refuse toujours de se faire après tentative de restauration)
Teste la restauration et tiens-nous au courant

description[AIDE] desire hd briké? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] desire hd briké?

more_horiz
Essaye ça, renomme une de tes sauvegarde que tu veux restorer, ds ton CWM en mettant 3 lettres seulement.
ex: dhd
dans certains cas, cela avait fonctionner pour ma part
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre