Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Charger sa galaxy Tab sur son PC Empty[ASTUCE] Charger sa galaxy Tab sur son PC

more_horiz
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai trouvé une petite astuce qui peut être pas mal du tout, j'ai regardé sur le forum et elle n’apparaît nul part donc je me suis empressé de la partager !!

Donc comme vous le savez sans doute il est impossible de charger sa tablette sur un PC, mais si on est tête en l'air comme moi et que l'on prend le cordon USB pour la tablette mais pas d'adaptateur USB/Secteur, on est bien dans la merde pour recharger la tablette ^^

Après avoir retourné mon sac pour trouver l'adaptateur je me suis rendu a l'évidence, il va falloir que je trouve autre chose pour recharger ma tablette.

Il suffi juste d'éteindre sa tablette puis de la brancher sur le PC, attendre un petit moment et la vous verrez le logo de la pile qui ce charge

Le temps de recharge est a mon avis plus long que sur le secteur mais ca peut dépanner !!

Voila pour l'astuce des plus simples mais qui peut rendre service !!

Sur ce bonne soirée !!

description[ASTUCE] Charger sa galaxy Tab sur son PC EmptyRe: [ASTUCE] Charger sa galaxy Tab sur son PC

more_horiz
Merci du partage cheers

description[ASTUCE] Charger sa galaxy Tab sur son PC EmptyRe: [ASTUCE] Charger sa galaxy Tab sur son PC

more_horiz
Petit retour de mon astuce, en une nuit donc environ 7h elle a chargée d'un peu plus de 40% via le PC...

Donc c'est juste pour dépanner ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre