Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème avec de developpement : l'appli ne fonctionne pas les HTC One S (?) Empty[AIDE]Problème avec de developpement : l'appli ne fonctionne pas les HTC One S (?)

more_horiz
Bonjour,

Je suis en train d'alléger une de mes applications en téléchargeant un fichier xml au démarrage de l'appli, afin que l'appli puisse l'examiner et l'utiliser en local. (Sans passer par le réseau une fois chargé )

Apparemment cà marche sur tous les Android (de 2.1 à 4.1) mais sauf sur le HTC One S...... Une idée? Je précise que ça marche sur le One X!! y aurait il des choses spéciales pour le One S (il est en 4.0.4).

PS: une application, qui fait en gros la même chose que moi, comme télé 7 jours, ça fonctionne! Il doit bien y avoir un truc.....

Merci pour vos lumières!

Seb

description[AIDE]Problème avec de developpement : l'appli ne fonctionne pas les HTC One S (?) EmptyRe: [AIDE]Problème avec de developpement : l'appli ne fonctionne pas les HTC One S (?)

more_horiz
Salut.

Pas assez calé en la matière, et pas de OneS, par contre j'ai repris le titre.
pour info :

description[AIDE]Problème avec de developpement : l'appli ne fonctionne pas les HTC One S (?) EmptyRe: [AIDE]Problème avec de developpement : l'appli ne fonctionne pas les HTC One S (?)

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre