Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Que faire ?  Empty[AIDE] Que faire ?

more_horiz
Bonsoir j'ai récupéré le HTC Desire d'un ami et je souhaite le rooter.
Actuellement il est en version 2.3.3 Gingerbread. Je ne sais pas du tout ou il a récupéré son fichier ni comment il a fait pour faire la mise à jour.
Je souhaite revenir sur une rom Froyo en 2.29.405.5

Puis-je mettre directement la rom officiel nommé PB991IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip à la racine de la SD et l'installer via le bootloader ? ou faut-il par quelconque moyen le downgrad ?

Merci pour votre aide j'espère avoir été assez clair.

description[AIDE] Que faire ?  EmptyRe: [AIDE] Que faire ?

more_horiz
La rom en zip se flashe dans le recovery il me semble...

Sauf erreur de ma part, pour flasher à partir de la racine de la Sd/Bootloader il faut que tu aies un nbh
du genre PB991IMG.nbh ...

description[AIDE] Que faire ?  EmptyRe: [AIDE] Que faire ?

more_horiz
Salut,

Sauf erreur de ma part unrevoked permet de le rooter peu imoporte ta version d'android. Cependant, cela reste à vérifier

description[AIDE] Que faire ?  EmptyRe: [AIDE] Que faire ?

more_horiz
Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire les manip quand j'aurais un peu plus de temps et un petit retour.

description[AIDE] Que faire ?  EmptyRe: [AIDE] Que faire ?

more_horiz
Au plaisir de te lire avec réussite à la clé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre