Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR? Empty[résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR?

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Flow Wolf, pour les autres pas de soucis les bases sont dites Wink

J'ai acheté cet aprem un One X, sauf que c'est un S-On avec hboot 0.95 et que je compte le revendre.

En effet ce téléphone est un téléphone de patience le temps de récupérer mon autre One X avec S-Off

Donc je préfère ne pas prendre de risques en vous pausant mes questions:

J'ai décidé de passer ce tel en rom custom, donc unlock bootloader, flash recovery, root et installation de la rom custom.

Sauf que par la suite je souhaite revenir dans tous les cas sur ma rom SFR pour le revendre et garder la garantie.
J'ai plusieurs questions:

- Existe-t-il une Rom SFR avec le hboot 1.12?
car je sais que la dernière RUU de HTC pour le One X est sur ce Hboot la, et que au delà si je monte en 1.23 ou 1.31 je ne pourrai de toute façon pas revenir sur une Rom Officielle.

- Est ce que SFR accepte le retour SAV avec une Rom HTC Officielle?

- Est ce qu'en flashant une rom custom et revenant sur une RUU SFR, ou en remettant mon Nandroid Backup sur le tel puis en relockant le bootloader, un retour SAV est alors possible?

Je n'ai pas non plus trouvé comment unroot le One X. Sauf par le flash d'une RUU, j'ai télécharger la GUpdoSwN9i6T mais préfère assurer. Jusqu'a quel hboot je peux l'utiliser?

Merci d'avance à tous smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vous propose de faire un tour ici:



Dernière édition par Flow-Wolf le Sam 24 Nov 2012 - 22:22, édité 1 fois

description[résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR? EmptyRe: [résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR?

more_horiz
Pour la ROM SFR voir [ROM-ZIP] Stock Opérateur
La 2.17 correspond au hboot 1.12
Pour les retours d SAV j en ai vu passé mais n en n ai pas souvenir

description[résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR? EmptyRe: [résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR?

more_horiz
merci beaucoup pour le lien Stock SFR.

Donc je peux flasher toutes les rom jusqua hboot 1.12 c'est déjà ça Very Happy

je vais faire avec ça Very Happy

du coup j'ai une question pour toi aussi:

ou puis-je poster une video guide de prise en main du HTC One X, plutot section Q/R ou dans la section Astuces?

Merci d'avance et encore merci pour la réponse Very Happy

description[résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR? EmptyRe: [résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR?

more_horiz
Salut,

Poste plutôt dans la section question/réponse Wink

description[résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR? EmptyRe: [résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR?

more_horiz
Merci je m'en occupe dans la soirée Wink

j'ai passé en résolu Very Happy

Merci vous gérez ici Wink

description[résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR? EmptyRe: [résolu][Q Rom] Quel est le hboot max pour un retour en rom SFR?

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre