Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Quel ROM pour un 1.14??? Empty[RESOLU]Quel ROM pour un 1.14???

more_horiz
Bonjour/bonsoir,

Voila, j'ai essayé de flasher mon HTC HD avec un hard spl 1.14, ca a super bien fonctionné, or, je ne trouve pas de ROM cooké compatible avec le hspl 1.14. J'ai donc essayé de le reflasher avec un hspl 1.56 pour qu'il soit compatible avec les ROMs proposés et la, l'écran de mon telephone s'est mis à afficher des vieilles couleurs! donc je l'ai reflashé avec un hspl 1.14 et tout est rentré dans l'ordre, mais du coup, je n'arrive pas à trouver de rom interessante en 1.14, alors qu'il y en a plein compatible en 1.56, notamment le sunrise 2.7 de miammiam qui m'interesse beaucoup!

Ou puis-je donc trouver des ROM 1.14, ou alors peut-on utiliser une rom compatible 1.56 avec un hspl 1.14?

J'attends vos réponses et si ce sujet a déja été traité dans un autre topic, veuillez me l'indiquer par un lien SVP, car mes longues heures de recherches sur ce forum et sur google n'ont rien donné [RESOLU]Quel ROM pour un 1.14??? Kopfschuettel

Merci d'avance.

description[RESOLU]Quel ROM pour un 1.14??? EmptyRe: [RESOLU]Quel ROM pour un 1.14???

more_horiz
Ton problème n'en est pas un, je m'explique.
Tu es en HSPL 1.14 avec une rom compatible.
Tu met le HSPL 1.56, avec ta rom pour le 1.14 => Couleur toute pourrie!!!!!
Flash dans la foulée une rom pour le HSPL 1.56 => Le bonheur!!!!!!!!

description[RESOLU]Quel ROM pour un 1.14??? EmptyRe: [RESOLU]Quel ROM pour un 1.14???

more_horiz
Oé effectivement j'ai essayé une rom maverick sur 1.14 cété des couleurs pourries donc jlai reflashé avec un hspl 1.56 tt en gardant la rom maverick et c'été tout nickel!!
merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre