Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Flat-twin
new2012
gyomvdl
vonzi
m4tt0u
Tétard27
benoit.babout
ludskyrider
mytika
briceyann
tomsen
abhm1
syd2000
x-pOla-x
Technologic
shinj59
sboiiing
bertgau
jrey
phoenixylan
jpk6975
miczl57
bzhmobile
27 participants

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. Empty[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.


Description



JellyNow est une rom pour le HTC Desire et portée sur le Hd2 par Czarsuperstar...
Android 4.1, AOKP, basée sur la SuperTeam Base.
"JellyNow is more than a ROM, it's a project we are working on to get the new Android version running on HTC Desire."
JellyNow

Ce qui fonctionne :

•A priori tout ce qui fonctionne en AOKP 4.1 .... Very Happy


Ce qui ne fonctionne pas :

• ,,,
• ???


Images & Vidéos



[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. Slider10
[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. Screen30[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. Screen31
[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. Screen32[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. Screen33
[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. Screen34[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. Screen13




Installation


Avant de flasher,
Si vous venez d'une Rom Android
Dans le Recovery (CWM 5/325/5)
1) Backup de votre rom actuelle
2) wipe data/factory reset
3) wipe cache
3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced
4) Sdcard - EXT3/4 - (1024 minimum puis 256Mb ou 0 au choix) à faire dans le Recovery ou avec Sdformatter ou MiniTool Partition Wizard Home Edition
Attention à la taille des Clusters 4k

Pour une clean install MAGLDR, Attenion à l'abus de Task29 Wink :


Pour une clean install CLK, Attenion à l'abus de Task29 Wink :



Installation
Télécharger la rom et les Gapps (clean install préférée)

Flasher la Rom puis les Gapps et ensuite rebooter


Derniers Changements


...


Téléchargement


La Rom
Les Gapps
Super Wipe pour ceux qui le souhaitent...

...

Bonus :



Autres Infos


Source




Dernière édition par bzhmobile le Jeu 29 Nov 2012 - 9:45, édité 3 fois

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Réserved Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Salut,

:merci: :merci:

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
salut , avant d'essayer cette rom je voudrais savoir une chose j'ai actuellement la rom AOKP & AOKPA LEO BUILD 40 [HWA][4.0.4] et dans le cLK j'ai fait ceci pour cette rom > settings > rezize partitions >
recovery = 5 mb
misc = 1 mb
boot = 5 mb
system = 150 mb
cache = 2 mb
ce que je voudrais savoir a part le system que je doit monter a 325 mb , le reste faut-il y toucher ? merci

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
salut,
le cache à 5Mb et ce doit être bon...
Dans le Recovery (CWM 5/325/5)
je vais l'essayer en début de soirée. Very Happy

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ok merci , je fait toutes les manips via le cLK c'est bon ou pas ?
Au faites c'est quoi les gapps ?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
les gapps sont un paquet d'applis indispensable : dsp manager, explorateur, mail,Navigateur, etc...
j'installe en Magdlr alors je sais pas en clk !
Ça doit marcher.
Merci BZH pour le tuto ! [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. 62793

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Pourquoi la Pacman de Xylo a disparu du forum ?
[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. 687140

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Merci , elle est dans la section native sd !

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Installe en cours ! [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. 944737

Voila rom installer , je n'arrive pas a voir ma partition que j'ai crée sur ma sd , il me reste 548ko de libre , d'ailleurs je viens de le rebooter sa coince sur l'animation de demarrage !

edit : j'ai du recharger mon phone et attendre qu'il recharge , j'ai tout recommencer , j'avais plusieurs message d'erreur avant meme de pouvoir choisir la langue !

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Je fait un rapide retour car je n'ai rien installer , cette rom est bien fluide et reagi bien , le wifi et bluetooth fonctionne , tres bonne rom pour le moment !

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Super , install en magldr ou en clk?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
En cLK , bon j'ai quand meme un probleme certaines appli ne veulent pas s'ouvrir comme le navigateur installer dans la rom et es file explorer , d'ou sa pourrait venir ?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Tu as flashé les gapps?

Est-ce que cela fait pareil d'autre applis que tu aurais pris sur le PlayStore (Firefox ou chrome)?

Tu peux toujours essayer le wipe dalvik cache + fix permission dans le recovery , advanced...

J'ai fini de l'installer, pas rencontré de soucis...
Reste à voir en utilisation courante...
Un poil moins rapide que la Pacman ou la Nexus (et pourtant IO à 498) ... mais j'ai l'impression qu'il y a moins de latences...

Le Topic sera à déplacer car elle s'installe;
- Nand Only
- Nand+DataExt
- NativeSd ...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Oui j'ai flashé les gapps , pour les applis telecharger sur le playstore j'ai le meme probleme , es file explorer , 1tap cleaner , opera , elles ne s'ouvrent pas , ce n'est pas des forces close , j'ai un ecran noir pendant quelques secondes !
les wipes et fix permissions j'ai deja fait sa change rien !
ce pourrait -il q'une de mes partitions ne soit pas bonne ?
ont dirait que les applis qui demande plus de ressource ne veulent pas s'ouvrir

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Je n'ai rien téléchargé mais mes applis restorées se lancent sans soucis???

Ton install est en Nand ou en NativeSd?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Merci mais j'ai laissé tomber cette rom , la recherche reseau ne fonctionne pas , et j'en ai besoin etant frontalier !

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Désolé... Je n'ai pas ce soucis à Panam smile

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
:merci: BZH Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
salut juste une question avant installation c'est quoi le super wipe ?? et a t il sur cette rom un soucis avec le son qui baisse comme sur pas mal de rom jelly bean ?

merci :-)

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Pour l'instant pas de soucis de son hormis
dans les paramètres, son il faut décocher la liaison de sonnerie avec alarmes et bouger les curseurs plusieurs fois pour débloquer le son des notifications...

Le son est Beat Audio mais je n'ai pas encore eu le temps d'écouter pour voir ce que cela donne...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Pour l'instant pas de soucis de son hormis
dans les paramètres, son il faut décocher la liaison de sonnerie avec alarmes et bouger les curseurs plusieurs fois pour débloquer le son des notifications...

Le son est Beat Audio mais je n'ai pas encore eu le temps d'écouter pour voir ce que cela donne...
merci de ta réponse . après installation rien a dire je la trouve vachement réactive cette rom je garde pour le moment

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Salut Phoenixylan,

Il est inutile de citer le message qui précède le tien. poster un message à la suite est une réponse en soit, comme une conversation. La citation est utile en cas de réponse à un post éloigné.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Salut, je vous fais un petit retour vite fait sur cette ROM, que je trouve très bonne pour l'instant.

Je l'ai téléchargé et installé hier soir, aucun problème d'installation à signaler, si ce n'est au reboot, il est resté bloqué sur un écran noir, j'ai enlevé et remis la batterie et roule ma poule! à oui aussi un petit message comme quoi l'appli google musique (je crois) ne démarré , ou répondait pas. Mais depuis RAS. J'ai installé mes appli ce matin, tout vas bien sur la SD, sans rien bidouiller en plus lors de l'instal'. Le son fonctionne lui aussi très bien sans rien toucher, pas de perte du volume. DATA et WIFI ok.

Satisfait, je garde.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
:merci: pour ce petit retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre