Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Flat-twin
new2012
gyomvdl
vonzi
m4tt0u
Tétard27
benoit.babout
ludskyrider
mytika
briceyann
tomsen
abhm1
syd2000
x-pOla-x
Technologic
shinj59
sboiiing
bertgau
jrey
phoenixylan
jpk6975
miczl57
bzhmobile
27 participants

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Je l'ai vu ce matin... mais ne pourrais le faire que ce soir...
Wifi et data incertains pour cette première release ...

Mais pourquoi ne le ferais-tu donc point? Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Technologic a écrit:
Ok merci tant pis cette rom n'est pas loin de la perfection pour moi mais 3 installations et à chaque fois un petit soucis dommage c'est fun d'avoir le tout dernier android [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 61393

Prends la PACMan de Xylo et tu auras le dernier Android, et le meilleur à mon avis. C'est très fluide et réactif. Very Happy

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bonjour à tous,
Installation chaotique (trop pressé ...) mais réussi !
radio 2.15.50.14
installation avec CLK 1.5
recovery 5/325/5
sd card 1024 puis 256Mb
et installation des gapps !
Merci pour le partage de cette rom.
HD2Powaaa

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
pardon !
un bemol, pas de 3g ! Sad

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Tu as vérifié tes Apn dans les paramètres, réseaux mobiles, nom des points d'accès?

Car les datas fonctionnent sur cette rom...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
A priori c'est en ordre ...
Merci pour le conseil,
par contre le pb viens probablement de la reception !
et là je coince pour la solution Sad
... pas de pb avec ma dernière rom !?
Enfin ! Very Happy sous android depuis 3 jours alors j'ai du louper
un détail (important)
Merci bzhmobile, et si il y a qq qui a la solution,
je suis preneur !!!

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
bon, pour info, tout ok !
bzhmobile tu avais raison .... [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 493295
erreur de protocole apn et une virgule mal placée !!!
Merci à toi

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Very Happy , Enjoy ...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Re finallement je suis revenu sur cette rom qui est plus fluide je trouve que la legendary sundawg et sur cette dernière le tethering ne fonctionne pas et je m'en sert énormément.
J'ai installé en clk avec swap 256 et je sais pas si ça viens de la mais pas de pb, les MMs semblent marcher et les applications se lancent vite, sauf facebook pour le moment.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
cheers

(De toute façon, Fesse de Bouc ne sert à rien! Laughing )

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyProblème au reooot, sauvegarde des parametres, téléchargement

more_horiz
Bonjour à tous,
Je viens d'installer cette Rom qui à l'air de fonctionner sur mon HD2, mais gros soucis à chaque fois que je reboot ou j'éteins et rallume mon appareil il me demande de re-saisir mon compte google, tous les paramètres de connexion wifi etc...
Aussi je ne peut télécharger des fichiers sur le Playstore, ni faire les mises jours.
J'ai fait l'installation avec CLK V1.5.
Si quelqu'un pourrais me donner un coup de pouce pour avancer .
Merci d'avance pour vos réponses.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Salut, quelle taille de recovery as-tu mis?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bonjour ttersu,
Merci pour ta réponse,
J'ai mis 5 /325 /5 , 5 de boot, 325 de system, 5 de cache.
Du coup comme je n'ai qu'un seul téléphone, je me suis empressé d'essayer une autre Rom
https://www.forum-generationmobiles.net/t62592-nand-zip-cm10-unofficial-cm10-hd2-411tytung_securecrt_hwa_r33jb-17092012

pour éviter de perdre des appels en prenant les risques de planter le téléphone. 'Ah pas peur' Wink
Et çà marche. Very Happy [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 61393
Je dois récupérer un HTC Touch Pro2 sous WM, comme çà je pourrais prendre un peu plus de temps et analyser les problèmes sans me soucier des appels.
Je vais mettre à la recherche d'une Rom et une procédure d'installation pour ce dernier. study
Merci encore, A+

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ok. Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Petit retour après 15 jours d'utilisation de cette Rom.
Elle est très fluide, l'accroche du réseau est bonne mais quelques pertes de temps en temps. GPS, tethering, sms/mms... tous est OK, les photos et vidéos sont belles juste des soucis selon l'éclairage avec la photo panoramique.
La batterie tiens une journée en utilisation normale et deux jours sans trop utiliser d'applications. Par contre les jeux mangent la batterie à une vitesse incroyable 3h environ sur un jeux comme angry bird...

Le Wifi fonctionne mais c'est très long pour installer via play store.
J'ai l'impression qu'il y à un soucis au niveau des réseaux pour le téléchargement même en 3g c'est long alors qu'en partage internet ça va vite.
Je me demande s'il est possible d'installer un nouveau kernel sur cette rom pour peut être régler les soucis de réseaux...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
En dehors du kernel de Tytung il n'y a que celui de Marc en Jellybeam...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Les kernels JB sont compatibles avec toutes les roms JB? Je pensais que les kernels étaient fais en fonctions des Roms...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Salut, En fait les Kernels JB sont compatibles avec quasi toutes les ROM JB. Il peut toute fois avoir quelques incompatibilités dues à des choix de développement.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bon beh j'ai repris le boulot et je me sert plus des applications et du coup la rom commence à moins me satisfaire. Pour les kernels celui de marc semble marcher avec le sense uniquement. Je préfère cherche une rom plus stable je vais tester la iCyanogen 1.4

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Alors j'ai installé celle ci en CLK ce matin
Bah elle a l'air bien... A part que quand je reboot, elle repasse en usine : plus de compte google, perte de l'identifiant wifi, retour à l'"cran de configuration initiale...

Aurai-je zapé quelque chose?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Salut, augmente la partition System du recovery de 5Mo. Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ok j'avais mis 10 de plus déjà...

Je dois réinstaller par dessus? ou pas besoin de reflasher?

c'est quoi sinon l'install en native sd?
Comme j'ai une classe 10 32Go, je me pose la question...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Logiquement, il vaut mieux reflasher...

Sinon, l'install en Native SD, c'est la ROM complète qui est sur la SD. Donc gain de place en interne. Mais il faut réellement que ta SD ait les Coronès qui vont avec son titre.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
en théorie sur une classe 10 ça doit passer non?

En tout cas recovery augmenté et reflash... Bah même combat...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Oui, EN THEORIE...maintenant, faut test Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre