Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
jamy31200
davidrockrider
HTCBatMan
Celine62110
andge810
9 participants

description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
Merci beaucoup ça à l'air fastidieux, ensuite est ce que mon sensation supportera la 4g ?

description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
SAlut,

wooow, ça c'est de la question. Il existe bien un SENSATION 4G, mais je n'ai pas la réponse.

Sinon, en fait, que veux tu faire de ton appareil??

description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
je veux installer une rom custom, la 4g pas grave m'en fou un peu lol, mais j'ai essayer le logiciel kgs mais je tombe sur un menu vert et je suis perdu

description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
As-tu prit connaissance des différentes étapes pour arriver à installer une ROM CUSTOM???

Où en es-tu????

description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 Sans_t10

voilà ce que j'ai

description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
je n'ai pas les premières pages écrit en blanc j'ai direct celle ci

description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
Salut à toi,

tu dois te dire que je t'ai laché ^^
Bah oui en fait. Mais je reviens te donner un coup de main ...

Commençons par débloquer ton Hboot en partant de http://www.htcdev.com/bootloader. Tu dois d'abord t'y inscrire et après suivre les manipulations demandées à la lettre. Choisi directement dans la liste "All Others Supported Models"
[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 Unlock10




description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
Merci d'être revenu
c'est bon je suis en unlocked

description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
Salut,

il faudra maintenant que  :


  • tu reviennes sur l'application HTC Sensation/XE/4G Super Utility (AIO) v6.6 [12.09.2012]
    [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 Sans_t10

  • tu t'assures d'avoir bien cocher les cases :
    Paramètres --> Options pour les développeurs --> Débogage Android
    et
    Paramètres --> Options pour les développeurs --> ADB sur TCP/IP

  • tu tapes 2 (S-OFF) pour continuer notre affaire. Cela consistera a changer ton Secuflag-ON (S-ON) en  Secuflag-OFF (S-OFF).

    Si ton appareil est S-ON, il dispose d'une sécurité empêchant de modifier ton appareil avec une rom qui est Non-officielle. (c'est ce qui te permettra d'installer la ROM de ton choix)


Il reste tout de même un moyen de contourner cette sécurité S-ON et par là d'installer des rom custom.
Il faudra mettre la main à la patte pour passer ton appareil en S-OFF.
Ce sera une très bonne chose pour toi et ton appareil Wink 
Si tu as, cependant des difficultés pour le S-OFF, nous entamerons la méthode alternative, malgré le S-ON.

A bientôt [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 622889 [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 622889

description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
Bonjour,
Merci pour tout, je suis maintenant en S-OFF j'ai installé la ROM VIPER mais je n'ai pas été conquis donc j'ai installé ensuite la carbon qui elle est très bien en ce qui concerne la radio est ce que je doit mètre à jour ?

description[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit''

more_horiz
Pour le moment, je te conseillerais, de garder ta config ainsi, et après si tu notes des difficultés, alors n'hésite pas. Ca ne pourra lui faire que du bien [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 543677 [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 543677

Bon Week end !!!

Oui Chez moi il est encore 12:21 [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 61393 [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 61393 
A la playaaa [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 459461 [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 459461 [TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 459461 
[TUTO] Rooter son htc sensation ics grâce à ''One-X all in one kit'' - Page 2 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre