Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM Empty[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
Salut à tous!

j'ai voulu remplacer Nexus par la ROM officielle HTC en suivant une explication dans un tuto... donc j'ai commencé par l'option 7 du menu magldr puis la 5 comme indiqué mais lors de l'instal du RUU l'ordi ne trouve pas la connection avec le hd2. et la j'ai un message au Bootloader "Upgrade ROM code error Please try again" et en bas serial ou USB. AU SECOUR!!!!!!

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyPost

more_horiz
j'ai posté ma demande d'aide au mauvais endroit? personne ne peut m'aider?SVP!....

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
en usb, tu envois un task 29 puis ta rom officiel...

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
salut et merci de me consacrer quelques minutes!...
j'ai essayé un Task 29 mais je reste à 0% avec une erreur 262 pas de reponse du HD2
j'ai essayé aussi Toolkit pareil!

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
T'as essayé un hard reset aux boutons ?

Tu lances le task 29 en mode admin ?

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
oui j'ai essayé le hard reset il n'est pas pris en compte j'arrive sur un fond noir avec un triangle blanc avec un point d'exclamation superposé et la phrase en dessous : " Software update failed! Please try again."

oui je lance le Task en mode admin

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
en mode bootloader j'ai les inscriptions suivantes:
coin en haut a droite: RUUNBH
partie rouge:
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x05

partie verte:
Upgrade ROM code error
Please try again

partie blanche:
Serial ou USB

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
Déjà ton gros problème est que tu n'est pas en HSPL.

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
Titi sois indulgent avec lui, c'est un Lorrain ! Mort de Rire

@ GEGE57, respire à fond et suit les conseils de notre Chef Expert !

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM 2325459160 avec Titi, donc repard depuis le debut, voir ma signature, HSPL4, Task29, et ensuite le MAGLDR, c'est quoi pour toi la rom officiel HTC en WP7? tu m'intrigue ou tu te melange un peu les pinceau

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
lol!

je suis tout jeune Lorrain de 3 mois!...

que dois je faire s'il te plait?

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
non en 6.5 celle que j'avais avant mais pas sous orange je suis B and You maintenant

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
Télécharger le HSPL4 dans la signature de Casper et installer le HSPL2.08

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
Ben je te l'ai dis, tu vas dans un premier temps, Point 1 HSPL et point 2 task29, une fois fais dis nous se que tu veux vraiment sur ton HD2

Donc tu veux WM6.5 donc le point 3, ben prend ou la bouygues ou la HTC (la bouygues serais la mieux c'est quasi une officiel)

De plus je deplace donc dans la section 6.5, car la tu es en WP7

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
desole pour la mauvaise section!...

j'ai installe HSPL en 2.08 et la je me retrouve avec mon tel qui fonctionne comme avant !... c'est a dire android nexus et je voudrais revenir en WP6.5

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
Ben maintenant tu vas au point3 du tuto que je t'ai donné, mode bootloader et tu lance le .exe de la rom bouygues ou HTC en mode admin et le tour est joué

Il faudras que tu recuperes ta SD avec le pc en utilisant le logiciel partition wizard tool voir chemin inverse du tuto bien sur, toi faut que tu retrouve tout ta sd en fat32 Wink

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
super! un grand merci à vous mon problème est résolu!...

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
un dernier detail je ne sais comment passer en resolu. je compte sur vous et vous remercie d'avance!...

description[AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM EmptyRe: [AIDE] HD2: Planté suite essai changement de ROM

more_horiz
Content que tu ais réussi Very Happy, pour le resolu, rien de plus simple, tu vas sur ton premier post de se topic et tu fais modifier, je te laisse comme ça tu apprendras en même temps Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre