Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Probleme] multitouch pas fluide Empty[Probleme] multitouch pas fluide

more_horiz
Bonjour,

mon multitouch de mon one x bug trop . Impossible de jouer à shadowgun ,il s'arrête de courrir en plein action sur le boutton , pareil pour les tirs,les sprint et ces pas le seul jeu ça me le fait aussi sur SAS3 . Problème depuis la máj JB.

cdt, dow

description[Probleme] multitouch pas fluide EmptyRe: [Probleme] multitouch pas fluide

more_horiz
Salut,

Regarde dans les option, dans gestes tu doit avoir une option qui gère ce gendre de truc, je crois que cela s'appelle htc geste

description[Probleme] multitouch pas fluide EmptyRe: [Probleme] multitouch pas fluide

more_horiz
Jedi.6. Non mon problème persiste , depuis que j'ai fait un hard reset ( j'avais peur d'avoir le bug de l'autonomie sous JB) et depuis paf les jeux impossible de jouer , bonhomme qui s'arrête, qui s'arrête de tiré defois pendant 1 sec je suis paralysé . Serait-ce JB qui nest pas compatible avec ces jeux ?

description[Probleme] multitouch pas fluide EmptyRe: [Probleme] multitouch pas fluide

more_horiz
Etonnant ton histoire, je n'ai pas encore migrer vers JB.
Je vais le faire et regarderais

description[Probleme] multitouch pas fluide EmptyRe: [Probleme] multitouch pas fluide

more_horiz
Haaaa vite faites quelque chose Jedi n°6 mon téléphone rentre dans le coté obscure ! :p

Non sérieusement on se tiens au courant, et si quelqu'un a le même problème que moi et si je peux eviter a tout pris le SAV parce que le gars de chez SFR j'ai été 5-6 fois pour téléphone et il va me voir mal (comme le coté obscure )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre