Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question / aide]installation application carte SD Empty[question / aide]installation application carte SD

more_horiz
Bonjour,
l'écran de mon fidèle HD2 m'ayant lâché j'ai maintenant un HTC 8S!
malheureusement 4G c'est franchement limite et je ne trouve pas le moyen d'installer des applications sur la carte (32Gb).
est ce possible ?
et ou trouver la méthode!
si ce n'est pas possible alors je ne recommande pas l'achat d'un tel 4Gb en WP8 car il ne reste qu'a peine 400Mb de dispo pour installer des apps c'est nettement insuffisant!
je pense faire reparer mon bon vieux HD2 sur lequel au moins je pouvais installer tout et ou je voulais en plus! Sad
[question / aide]installation application carte SD 687140

Dernière édition par rom2265 le Jeu 3 Jan 2013 - 18:17, édité 1 fois

description[question / aide]installation application carte SD EmptyRe: [question / aide]installation application carte SD

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t66281-tuto-installer-un-xap-a-partir-du-webstore Wink

description[question / aide]installation application carte SD EmptyRe: [question / aide]installation application carte SD

more_horiz
Merci Caramel
j'ai déjà essayé la manip Embarassed
mais cela ne permet pas d’installer les applis ailleurs que dans la mémoire du tel! [question / aide]installation application carte SD 73683
et donc la limite des 4Go est toujours présente! [question / aide]installation application carte SD 60586
sachant que pour moi le système prend déjà 1.93 Go plus 1.25 Go de "autres"
ca fait déjà 3.18 si je ne trompe pas il reste donc à peine 820 Mo pour les applis c'est clairement pas suffisant pour moi! [question / aide]installation application carte SD 94878
je reviens de la boutique orange et rien à faire le délai de rétractation est dépassé donc nouvel achat plein pot! [question / aide]installation application carte SD 25167
j' en ai profité pour regarder les WP8 en démo ils ont tous déjà 3 Go de pris en mémoire!
donc les wp8 avec 4Go c'est uniquement pour les gens qui n'installent pas grand chose sur le tel! [question / aide]installation application carte SD 944737

description[question / aide]installation application carte SD EmptyRe: [question / aide]installation application carte SD

more_horiz
Tu as raison, j'ai lu en diagonale, effectivement ce tuto sert à installer "à partir" et non "sur" une µSD.

Donc à priori ce n'est pas possible car le format de la carte et de la mémoire interne ne sont pas les mêmes (NTFS ?-FAT32).

description[question / aide]installation application carte SD EmptyRe: [question / aide]installation application carte SD

more_horiz
Si ce n'est que çà il doit y avoir des solutions mais pour l'instant je ne trouve pas!
c'est vraiment dommage car il me plais bien quand même ce 8S!
je ne sais pas si sur WP7 c'était aussi le cas?

description[question / aide]installation application carte SD EmptyRe: [question / aide]installation application carte SD

more_horiz
Non plus, mais la gestion n'était pas la même, la quantité de mémoire de la carte fait partie intégrante de l'OS.

description[question / aide]installation application carte SD EmptyRe: [question / aide]installation application carte SD

more_horiz
Ok merci pour ces infos! [question / aide]installation application carte SD 622889
je ne comprend pas trop pourquoi MS à changé cette gestion!
mais en tout cas çà n'a pas l'air d'être une priorité sur le site de MS ça arrive seulement en page 11 dans la liste des souhaits au niveau global et sur la 2°page pour les souhaits sur l'OS.
Bon maintenant je pense que je suis condamné à faire avec! [question / aide]installation application carte SD 887500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre