Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one. Empty[AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one.

more_horiz
Bon et bien voila mon chti souci,

j'ai un N1 en rodriguezstyle (FRF91) et je souhaiterai savoir comment je dois m'y prendre pour pouvoir installer des applications sur la carte sd du nexus ??
j'ai trouvé un tuto mais qui date du début de l'année et je sais pas si il est encore comptatible avec la dérnière version de froyo....
J'éspère ne pas avoir fais de doublons, j'ai cherché et pas trouvé. [AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one. 887500

Merci pour vôtre aide.

description[AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one. EmptyRe: [AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one.

more_horiz
Euhhh, je croyais que froyo permettais de choisir l'emplacement d'installation des appli(Memoire ou carte SD)

description[AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one. EmptyRe: [AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one.

more_horiz
Bah moi aussi, mais l'option installer sur carte sd est "gris

description[AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one. EmptyRe: [AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one.

more_horiz
Hello

Alors oui Froyo permet d'installer les applications sur la carte mémoire, mais à condition que les développeurs intègrent cette possibilité dans leurs créations !

Ou alors il me semble si votre mémoire de stockage interne est remplie, il doit proposer l'installation sur la microSD...

Sinon il faut bidouiller...

description[AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one. EmptyRe: [AIDE] installation d'.APK sur la carte sd du nexus one.

more_horiz
Ah merdoum, me disais bien que cela aurait été trop beau de pouvoir choisir quand et qu'elle application installé sur la carte sd...!!! Sad

Pour la bidouille tout seul je ne saurai pas le faire donc si quelqu'un a pu/su le faire, je ne saurai absolument pas contre un tutaux la dessus.

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre