Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloquage écran d'accueuil avec ASUS + the device is unlocked Empty[AIDE] Bloquage écran d'accueuil avec ASUS + the device is unlocked

more_horiz
Bonjour a tous!

Je viens de faire une grosse connerie...j'ai essayé de rooter ma tablette ( TF300T) et j'ai fait une fausse manip!!!du coup ma tablette est bloquée sur l'écran d'acceuil ASUS avec le " the device is unlocked" en haut à gauche...
Je suis, ou plutôt j'étais en 4.1.1
J'ai voulu voir si le mode recovery avait fonctionner et j'ai appuyer sur le wipe pour je ne sais quelle raison...me rendant compte de ma bêtise j'en ai fait une autre je l'ai redémarré et là pffffff! tablette bloquée sur l'écran d'acceuil! pas moyen de faire volume bas + power.
puis-je récupérer la tablette et la refaire fonctionner normalement?merci pour vos réponses

PS: je ne sais pas si je m'y suis bien pris au niveau de la procédure pour vous présenter mon problème...

description[AIDE] Bloquage écran d'accueuil avec ASUS + the device is unlocked EmptyRe: [AIDE] Bloquage écran d'accueuil avec ASUS + the device is unlocked

more_horiz
j'ai le meme souci, il y a une solution?

description[AIDE] Bloquage écran d'accueuil avec ASUS + the device is unlocked EmptyRe: [AIDE] Bloquage écran d'accueuil avec ASUS + the device is unlocked

more_horiz
Il faut reflasher une ROM apparemment.
Donc, si vous avez flashé TWRP, vous devriez y arriver.
Sinon, connecter la TF300T en USB sur le PC et par commandes DOS avec adb et fastboot, vous devriez vous en sortir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre