Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Résolu]Quel est le meilleur kernel pour une rom stock?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu]Quel est le meilleur kernel pour une rom stock?

Message par Invité le Mar 8 Jan 2013 - 18:14

Salut les gars,

Tout est dans le titre...J'ai remis une rom stock en attendant la mise à jour JB, je l'ai rooté, car comme la plupart d'entre vous, j'apprécie les applications qui ont besoin d'être rootées..
Cependant, j'ai connu mieux question fluidité, et me voilà dans cette incertitude concernant le choix d'un bon kernel..
Je me souviens de l'hydracore 4.3b qui était pas mal, mais en ce moment tout le monde parle de Philz...
Alors si quelqu'un qui s'y connait mieux que moi peut m'aiguiller? Ce serait sympa..

:merci:

did.

Dernière édition par dg57 le Mer 9 Jan 2013 - 7:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu]Quel est le meilleur kernel pour une rom stock?

Message par Invité le Mar 8 Jan 2013 - 19:58

C'est fou comme çà bouge ici, personne ????

Tant pis, je me débrouillerai autrement...Va falloir que je change de smartphone, ce coin là devient de plus en plus desert...

++

Edit: Donc en cherchant un peu, j'ai trouvé dans la collection des kernels Philz sur XDA, deux kernels qui pourraient éventuellement aller sur ma rom..

- PhilZ-cwm6-XXLRK-XEU-3.81.tar.md5
- PhilZ-cwm6-XXLRW-SFR-3.81.tar.md5

Sachant que mes données with le code *#1234# me donnent le résultat de:

Code:
- PDA: N7000XXLRW

- PHONE: N7000XXLRK

- CSC: N7000SFRLR7

- Build info: Fri Oct 5 10:26:26 KST 2012.

Donc, je choisi le kernel SFR ou bien le LRK ?? ou mieux faut rester sur l'Hydracore 4.3b ??

++

Edit2: Je viens de voir qu'il existe une nouvelle version, 3.99 pour les kernels Philz..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut