Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Changer de sdcarte sur un HD2 sous WP7 Empty[résolu][Changer de sdcarte sur un HD2 sous WP7

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis sous wp7 sur mon hd2 un je voudrais changer ma sdcarte 6 go pour une plus grande, après diverses lectures les choses me paraissent pas très claires !

Quelqu'un pourrait il me dire si c'est possible et comment ?

Ou faut il forcément reflasher wp7 sur la nouvelle carte mais comment ? En suivant un tutos global comme j'ai pu faire en passant de win 6.5 à WP7 ou en faisant "paramettre.... a propos..... réinitialiser...." avec la nouvelle carte ?

Par avance merci de votre aide !

Dernière édition par sombret le Mar 15 Jan 2013 - 16:53, édité 2 fois

description[résolu][Changer de sdcarte sur un HD2 sous WP7 EmptyRe: [résolu][Changer de sdcarte sur un HD2 sous WP7

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas franchement la réponse à ta question, mais si le portage fonctionne comme sur l'origine : tu peux faire un Hard Reset. .. mais tu perdra tout Wink

Mais jais un doute vu qu'il y a le recovery Sad

Dans le doute, je repartirais de 0 (comme si je venais de WM6.x) à la différence que le HSPL est installé "en dur"

Par contre, 2 remarques Wink
=>Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait.
=>Merci de faire attention au titre de ton topic la prochaine fois.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
E ncas d'erreur ou d'oubli, il esttoujours possible de modifier, en cliquant, justement, le bouton modifier ( ) de ton premier message.
(je renomme pour cette fois Very Happy )

description[résolu][Changer de sdcarte sur un HD2 sous WP7 EmptyRe: [résolu][Changer de sdcarte sur un HD2 sous WP7

more_horiz
Pour changer de SD tu vas dans paramètres à propos de et tu fais réinitialisation du téléphone, quand le téléphone s'éteint tu enlèves la batterie , tu changes de SD et tu redémarres le HD2. WP7 va reformater ta SD mais comme tu changes de SD tu perds tout ce qui est installé sur le HD2 (paramètres et applications et bien sur code live que tu as du noter).

description[résolu][Changer de sdcarte sur un HD2 sous WP7 EmptyRe: [résolu][Changer de sdcarte sur un HD2 sous WP7

more_horiz
Merci Titi66200 pour ton aide !

Je viens de faite en passant sur une carte SAMSUNG Carte Micro SD 32 Go Pro et ca marche super.


description[résolu][Changer de sdcarte sur un HD2 sous WP7 EmptyRe: [résolu][Changer de sdcarte sur un HD2 sous WP7

more_horiz
Bien, c'est parfait, tu peux mettre la balise [Résolu] à la place de [question].
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre