Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Soft pour lire les PDF Empty[REQUETE] Soft pour lire les PDF

more_horiz
Bonjour,



Suis à la recherche d'un soft "acceptable" qui me permette de lire des documents PDF. J'ai essayer :



Adobe Reader 2.0 : Vieille version de Adobe.... épouvantable

Adobe Reader LE : Lent, pas du tout Touch Screen orienté... On peut meme pas faire défiler les pages

Reader Mobile : Une cata les documents ne s'ouvre meme pas et les rares qui s'ouvre il reflow le text -> perte complète de la mise en page

PocketXPdf : De loin une des meilleures solutions, free et presque acceptable mais pas orienté Touch Screen (travail avec les scrollbars) normale la dernière update date de 2006

FoxitReader : Acceptable mais payant et surtout a quelques inconvenient.... c'est encore une beta mais pas d'update depuis 8 mois....

JetCet : Payant, lent, mouais.... pas très convaincu l'interface pas très conviviale (tjrs ces menus liliputien)...



Bref... je viens de tester un pdf reader sur IPhone... ben y juste 100années lumières de différence. (Surtout ne me dite pas d'en acheter un ...) mais IL N'Y A DONC AUCUN SOFT POTABLE pour lire un pdf sur HTC TOUCH HD ? Super hardware.... mais les softs..... pfffff pas du tout adapté.



Merci à tous les conseils....

description[REQUETE] Soft pour lire les PDF EmptyRe: [REQUETE] Soft pour lire les PDF

more_horiz
Bonjour, merçi de passer par la case présentation !

bn

description[REQUETE] Soft pour lire les PDF EmptyRe: [REQUETE] Soft pour lire les PDF

more_horiz
fun_msa a écrit:
Adobe Reader LE : Lent, pas du tout Touch Screen orienté... On peut meme pas faire défiler les pages

Je ne dis pas que Adobe Reader LE 2.5 est parfait, car c'est vrai qu'il est un peu lent.
Par contre, on peut faire défiler les pages : après avoir ouvert le document, il faut alelr dans Tools -> View et cocher Continuous au lieu de Single Page, et alors les pages peuvent défiler Very Happy.
Je l'utilise quotidiennement en ce moment et à part la lenteur, ça va.

description[REQUETE] Soft pour lire les PDF EmptyRe: [REQUETE] Soft pour lire les PDF

more_horiz
Ok merci du conseil c'est vrai qu'il fait le job associé avec Girator et un zoom 244%.

Je me suis laissé un peu emporter mais franchement suis démoralisé quand je vois la qualité des softs IPhone (pourtant qu'est ce que je n'aime pas ce genre de lobbing de la "Pomme" et d'un point de vu hardware j'ADORE mon Touch HD) suis juste faché lorsque je vois le soft qui tourne dessus...

description[REQUETE] Soft pour lire les PDF EmptyRe: [REQUETE] Soft pour lire les PDF

more_horiz
Tu as oublié ça :

voileuxcool a écrit:
Bonjour, merci de passer par la case présentation !

bn

description[REQUETE] Soft pour lire les PDF EmptyRe: [REQUETE] Soft pour lire les PDF

more_horiz
Avec la ROM Dutty 3.9 qui contient les derniers pilote de l'accéléromètre, je n'ai pas besoin de Gyrator pour gérer la rotation smile.
Quant au 244%, ce que je fais, moi, pour avoir le pdf en plein écran, c'est que j'utilise la petite icône en bas à gauche qui ressemble à <->.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre