Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + Empty[AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
Bonsoir. Je me suis renseigné sur le HTC One X + 64 Go sur le net et apparemment il me paraît très bien sur beaucoup de points. Je suis actuellement en possession d'un HTC desire qui fait 250 Mo de mémoire interne. Et, malgré que ce soit un petit bijou, on arrive à saturer la mémoire très rapidement et cela est vraiment inconfortable. Donc j'en reviens au HTC One X + qui, vu la mémoire interne qu'il possède, je devrai, normalement, avoir aucun soucis à me faire du coté de la mémoire, à moins que vous me préveniez d'une chose dont je ne suis pas au courant avec ce genre d'appareil aussi puissant en mémoire. Merci de vos conseils

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
Bonjour, tu devrai rajouter la balise [conseil] devant le titre de ton post , sinon tu risques de te faire tapper sur les doigts par un Modo smile

Sinon pour répondre à ta question, aucun problème de mémoire saturée sur le HOX + , et c'est un très bon phone. Very Happy

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
Salut,

Titre modifié Wink

sinon, il y a peu de chance d'être embetter avec la mémoire du One X+, cependant tu n'aura pas les 64Go de dispo pour les applications Wink
Perso, sur le One X classique, j'ai environ 150 soft plus ou moins gourmande en place et je n'ai aucun souci

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
Salut,
Effectivement, aucun soucis avec le one x+.
Je le possède depuis 15jours et jusqu'ici la mémoire est bien gérée. mais cela va-t-il durer? 1Go de mémoire me parait peu compte tenu des performances qu'il affiche. Je commence à avoir pas mal d'applications dessus et je constate qu'il utilise entre 700Mo et 850Mo sur 1Go... en permanence..

Sinon, ce phone, c'est un vrai bonheur! exit mon Desire HD avec ses finitions pourries. C'est pas que je ne l'aimais pas, mais au bout de deux ans d'utilisation, ce dernier ne supportait plus la charge et les capots batterie et SIM ne tenaient plus tout seul.
Le One x+ est vraiment bien fini, très joli et efficace!

Question aux "dev" :
les roms customs du One x sont elles applicable aux One x+?

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
OK merci en effet 1 Go c'est peu en rapport aux performances de l'appareil

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
Salut !

@tof.neoleo non les rom ne sont pas compatibles car il y a des composants qui diffère entre les deux .
Pour la ram elle est bien géré, je pense que 1go sera suffisant pour un petit moment encore Very Happy
quand à la mémoire de stockage des appli elle est va être longue à saturée pcq j'ai pas mal d'appli , de gros jeux et elle est loin d'être pleine Wink

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
Bonjour

Je suis sur le point de changer mon Galaxy note ( Pas envi de prendre le note 2, enci de changement ) et je suis partagé entre 3 HTC
Le 8X:
-Les plus a mon gout: wp8, le style et les couleurs
-les moins a mon gout: le gps, gros manque d'appli.

Et un des 2 one x ou one x+.

J'ai deja eu un HTC desire et j'ai aime les sence d'ou l'envi de revenir chez HTC maintenant je doit choisir le quel donc je conte sur vous pour m'aidé lol

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
et si tu n'es pas trop pressé il y a M7 qui doit sortir dans 1.5 mois

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
ggregg a écrit:
et si tu n'es pas trop pressé il y a M7 qui doit sortir dans 1.5 mois


Rien est sur encore, un ami boss pour HTC et il ma dit qu'ils ont une reunion le 15 février mais ils ne save pas se qui va sortir et pas sortir

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
c'est vrai que rien n'est sur, mais ça se précise : htc Wink

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
Il y a une grosse diff en le x+ et le m7?

merci pour l'info

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
@raph21 : si le communique Hot To Come donné par ggregg est vrai la différence entre les deux commence par le processeur... tegra 4 ! j'imagine qu'il pousseront la RAM à 2Go.

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
et même beaucoup plus :

Ce nouveau smartphone haut de gamme du constructeur taiwanais serait dévoilé à l’occasion du MWC en février prochain. Il serait donc équipé d’un design avec un châssis unibody en aluminium, d’un écran SoLux de 4,7″ full HD 1080p (468 PPI), d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencée à 1,7GHz avec 2Go de RAM, d’une capacité de 32Go, du son Beats Audio, d’une caméra visio de 2MPx HD, d’un capteur de 13MPx BSI F/2.0 ou encore d’une batterie de 2300mAh, le tout sous Android Jelly Bean !
JdG

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
Y'aura 6 mois de plus pour le HOX+, qui se ressentiront surtout dans le suivi des mises à jour, à terme Wink.

description[AIDE] Question sur le htc ONE X + EmptyRe: [AIDE] Question sur le htc ONE X +

more_horiz
Jv surement attendre fin fevrier debut mars
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre