Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant Empty[AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant

more_horiz
Salut,

Je suis sous Android ICS et sous Sense, savez vous si il est possible d'afficher le nom de la société (Organisation) sur un appel entrant en plus du prénom et du nom ?

Merci si quelqu'un a une astuce Wink

LudoA12

description[AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant EmptyRe: [AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant

more_horiz
a part mettre le nom de la société dans le nom du contact, je ne vois pas...

description[AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant EmptyRe: [AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant

more_horiz
Pas possible plus de 500 contacts, j'ai une synchro activesync avec la BDD du boulot.

Suivant Very Happy

description[AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant EmptyRe: [AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant

more_horiz
j'aurais tenté... Wink

description[AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant EmptyRe: [AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant

more_horiz
Je dirais que la BDD du boulot est méchante car si tu es synchro normalement, les fiches reprennent juste celles de la BDD!!!
J'ai pas tout compris !!!

description[AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant EmptyRe: [AIDE] Afficher le nom de la société sur un appel entrant

more_horiz
A mon avis, pas possible ou alors pas trouvé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre