Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROM ? Empty[AIDE] ROM ?

more_horiz
Salut tout le monde voilà j'avais une question après avoir essayer quelque rom je ne trouve pas la meilleur pour mon htc sensation xl donc je viens vous demander conseil laquel serais la plus adapté à ce téléphone merci beaucoup !!

description[AIDE] ROM ? EmptyRe: [AIDE] ROM ?

more_horiz
Up j'aimerais avoir une réponse svpppp

description[AIDE] ROM ? EmptyRe: [AIDE] ROM ?

more_horiz
Quelles sont les roms que tu as essayé?

Tu as essayé la ;
XL 4.0 -- SENSE 4.0
ou
RunElite ICS 4.0.4 Sense 4.1 BETA v1.5 ?

description[AIDE] ROM ? EmptyRe: [AIDE] ROM ?

more_horiz
Salut,

Toutes les ROms prévues pour le Sensation XL sont bonnes pour ton sensation. Le trucs, c'est qu'ils faut surtout que tu trouves la ROM la plus adaptée à ton utilisation et de tes gouts (thémées, tweak, sense ou pas, performance pour les jeux...) Il n'y a que toi qui peut répondre à ce genre de question.
Le mieux est de :
1. lire les retours des membres sur les différents topic
2. faire un choix d'une ou plusieurs Rom
3. Les essayer afin de ne conserver celles qui te satisferont.

En effet, le choix d'une rom est très personnel.

description[AIDE] ROM ? EmptyRe: [AIDE] ROM ?

more_horiz
salut pour te répondre BZHmobil il me semble que j'ai essayer les deux mais les deux on un bug il me semble ...

Ensuite pour jedi.6 mis à part écouter de la musique envoyer des sms et aller sur facebook je ne fais pas grand chose dessus si internet ...

j'aurais voulue savoir aussi j'ai vue en farfouillant sur le net miui j'ai bien aimer l'interface etc hors je cherche à savoir si elle existe en français pour le xl smile car j'aimerais bien essayer merci smile

description[AIDE] ROM ? EmptyRe: [AIDE] ROM ?

more_horiz
Car j'ai une version miui mais en anglais et puis le theme est orange assez moche on va dire ^^ pour sa que je me renseigne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre