Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Faire un copier coller sur une carte SD efface t il les donn Empty[AIDE]Faire un copier coller sur une carte SD efface t il les donn

more_horiz
Bonjour.Si je fais un copier de ma carte SD pour coller son contenu dans une nouvelle carte SD, toutes les applications qui étaient sur mon ancienne carte seront elles perdues ou vais je les retrouver sur mon téléphone? Merci de vos réponses.

description[AIDE]Faire un copier coller sur une carte SD efface t il les donn EmptyRe: [AIDE]Faire un copier coller sur une carte SD efface t il les donn

more_horiz
Si tu fais un copier/coller les infos resteront sur la SD d'origine et copiés sur la nouvelle.
Si tu fais un couper/coller les infos seront éffacées de la SD d'origine et copiés sur la nouvelle.

description[AIDE]Faire un copier coller sur une carte SD efface t il les donn EmptyRe: [AIDE]Faire un copier coller sur une carte SD efface t il les donn

more_horiz
D'accord et les applications qui étaient sur mon ancienne carte je les retrouverai sur mon téléphone avec la nouvelle carte?

description[AIDE]Faire un copier coller sur une carte SD efface t il les donn EmptyRe: [AIDE]Faire un copier coller sur une carte SD efface t il les donn

more_horiz
Si tu veux transférer des applications, cette méthode fonctionne oui, par contre sur ton autre téléphone, sache que tu vas devoir installer les applications les unes après les autres.
Ton ancienne carte (tu pourras t'en servir en tant que sauvegarde de tes application.)
Ta nouvelle carte, étant donné que tu as récupéré le contenu de l'ancienne carte tu auras la possibilité d'installer les appli sur un autre téléphone

description[AIDE]Faire un copier coller sur une carte SD efface t il les donn EmptyRe: [AIDE]Faire un copier coller sur une carte SD efface t il les donn

more_horiz
D'accord Merci Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre