Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 Empty[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonsoir ! jusqu'a avant hier je tournais sous la Cyanogen et aucun probléme a déploré... j'ai voulu testé les ROM's CRASH, Android Révolution HD, Phoenix et sur ces 3 ROM's j'ai le même probléme... j'ai un débit excéssivement bas avec le wifi.... o.O... lorsque je suis sur internet les pages se chargent normalement, aucun ralentissement, lorsque j'utilise mes app's (top mercato, facebook, Mail etc....) aucun ralentissement... mais lorsque je télécharge une application sur le Store... la ca se complique... par exemple pour Temple Run 2 qui fait une trentaine de Mo je mets facilement 15 minutes pour l'avoir... et sur Youtube... pareil... o.O ! je suis passé en Stock pour voir si le probléme persistait.. et... oui le probléme persiste...! la dans l'immédiat je suis repassé sous la Android Révolution HD... Auriez vous une idée...?

Dernière édition par WhiTe-WiiDoW-FR le Mar 5 Fév 2013 - 12:50, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi ça fonctionne sous Cyanogen et puis ça ne fonctionne plus.
Télécharge Speedtest.net sur le PlayStore et mesure.
Et tu fais pareil sur ton PC en allant sur le site de Speedtest.net.
Comme ça on saura la différence de débit réel.

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Moi non plus je vois pas pourquoi... :/

PC : Ping : 38 ms
Debit descendant : 4.49 Mbps
Debit montant : 0.67 Mbps

Note II : Ping : 103 ms
Debit descendant : 4428 Kbps
Debit montant : 1253 Kbps

j'en déduis qu'il y a pas vraiment de différence...? o.O

Edit : pour telecharger une application de 1 mo environs = 2 min et 19 sec précisément o.O

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
j' ai eu le meme soucis depuis que j'ai essayer la phenix v5 tout marche avec le wifi mais le store c la kata
j'ai fait ceci un bon vrai full wipe
https://mega.co.nz/#!mcIl2SbR!P8ez0VMZtRLDywXrGNYyGw-o9TozmRSB7zjZdyguX2Q

et reinstaler la crash 4.5

ou une petite alternative que j'ai essaye pour tester et il y a que le store qui m...e

https://mega.co.nz/#!DFQ2XabZ!EYzGISl7awvt70w_Qu0qdwYQ3W5zmM3slaJXAFZLV74


description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Tiens je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des trucs bizarres sur la PhoeniX... suis repassé sur la KingDroid Wink

Pour le souci du débit en Wifi, cela se passe-t-il aussi la même chose sur un point d'accès public ou chez des amis, etc... ?

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Tu es chez quel FAI ?
Il y a des problèmes chez SFR depuis quelques jours et chez Free depuis plus longtemps.

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Avec cette mesure, tu sais que ton wifi fonctionne Very Happy
Reste à savoir pourquoi tu télécharges plus lentement.
Mais là, pareil, il faut se méfier du ressenti, il faut mesurer.
Le mieux est de lancer un gros téléchargement sur ton PC, tu regardes à combien tu télécharges (tu laisses le temps de se stabiliser et tu interromps ), puis tu fais pareil sur ton GN2 et tu sauras si vraiment ça marche moins bien.

Comme le dit Jack, si c'est sur des réseaux publics ou ailleurs, ça peut expliquer Very Happy .

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Je suis chez SFR, concernant le full wipe j'ai pris le scrip de Mike donc je pense pas qu'il y est de problème de ce coté là... je suis aussi passé en stock pour avoir une base seine... la j'ai la flemme de retenter un full wipe ^^ faut que je teste sur un réseau public voir ce que ca donne... c'est juste le téléchargement sur le Market qui pose probléme... :/

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Je t'ai répondu dans l'autre sujet ou tu signalais aussi ce petit souci, il y a un article que j'ai lu en vitesse sur les soucis à ce sujet:

Titre de l'article: "D’importantes lenteurs notées sur YouTube et le Google Play avec les connexions SFR"

Donc au final je ne pense pas que ton GN2 ou les différentes ROM soient incriminés Rolling Eyes

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Remaniement de ton titre. Wink

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
jackHD a écrit:
Je t'ai répondu dans l'autre sujet ou tu signalais aussi ce petit souci


D'où l'intérêt de ne poster qu'une fois la question et au bon endroit, sinon, des infos peuvent se perdre, c'est dommage.

description[RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème WIFI sur Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Merci pour le remaniement du titre ! et oui j'ai vu sur l'autre sujet que le probléme venait de SFR, probléme résolu donc Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre