Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X Empty[MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X

more_horiz

Xperia Z Launcher for Desire X


[MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X Launch10

Description


Fonctionnalités:
Xperia Z Live Wallpaper
Xperia Z Widgets
Fluide et rapide
Peut être flashé sur n'importe quelle Rom!

Images & Vidéos


cliquez ici pour voir :

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


:puce: Xperia Z Launcher for Desire X

Autres Infos


Installation:
Flashez en recovery.



Source

description[MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X EmptyRe: [MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X

more_horiz
Vu avec un peu de retard... Merci pour le Partage smile

description[MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X EmptyRe: [MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X

more_horiz
J'adore ce launcher je l'utilise sur Gn [MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X 2325459160 Merci pour le partage

description[MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X EmptyRe: [MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X

more_horiz
Slt, petit soucis avec le papier peint Xperia qui plante l'appli sinon très bon launcher, merci. Une petite question est ce normal que je n'ai plus les widget HTC ?

description[MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X EmptyRe: [MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X

more_horiz
Yes, car tu as changé le Launcher donc le Sense n'est plus actif...

description[MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X EmptyRe: [MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X

more_horiz
Bon aller je me lance dans un test sur mySENSE dx 3.0, je vous fais un retour sous peu

EDIT : Rien à redire, marche parfaitement, fluide et rapide. Après faut aimer Rolling Eyes

description[MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X EmptyRe: [MOD] [10-02-2013] Xperia Z Launcher for Desire X

more_horiz
Pour sur c'est très différent mais il en faut pour tous les gouts Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre