Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Problème de bouton sortie de veille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
thextremboy
Jedi.6
ludskyrider
7 participants

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
si tu regarde la 2em photo il a rajouté les 2 lames metalliques sur le processeur directement en contact, se qui va dissipé la température, il aurait mieux fait de mettre carrément de la patte thermique avec un carré en cuivre, là c'est du vrais refroidissement.
mais il dit que ça suffit a stabilisé sont processeur, et du coup le téléphone remarche, tant mieux surtout pour les personnes qui ont perdu la garantie en rootant le téléphone.

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
Ahouais...
bon à savoir pour dans un peu plus d'un an alors

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
Bonjour à tous

je déterre ce post (pour ne pas créer de doublon)

depuis 2 jours mon One x, déconne à fond les manettes pour la sortie de veille.

très très aléatoire.

comme il a pu etre décrit, après une veille prolongé, l'appui sur le bouton on/off ne déclenche plus la sortie de veille sustématique, parfois je dois m'y reprendre à une dizaine d'appui.

le plus gênant c'est qu'en cas d'appel, il sonne mais pas moyen de décrocher car l'écran reste noir ( a moins peut être d'activer la fonction décrocher / raccrocher sur  le bouton on/off)

j'ai parcouru un peu le sujet sur xda donné en lien ici même et si je comprend bien c'est à coup sur une défaillance matériel.

Si Ludskyrider passe par là, pourrais tu stp me faire un retour suite à ton envoi au sav. je vais d'ailleur de ce pas vérifier de quand date l'achat du mien.

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
Quelle est ta configuration? OneX d origine? Opérateur? Ron Custom?
Une mise à jour de ton profil t éviterait ce genre de question Wink

Comme dit dans la page précédente, as tu essayé dans les paramètres "Réinitialiser le téléphone" ou dans le Bootloader "Factory Reset"?
Attention, tu vas perdre toutes tes données. Fais une sauvegarde avant.

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
bonjour

C'est fait pour le profil dsl

ou j'ai essayéla remise à 0 paramètre d'usine et pareil.

Néanmoins j'avance un peu dans ma réflexion.

j'ai cru comprendre qu'une soudure défectueuse au niveau du chipset graphic pouvait faire cela aussi mais au vu du thread sur xda j epense plus à un problème de chaleur.


je suis actuellement en vacance dans un pas ou il fait plus de 35°.

cette après midi je suis dans ma maison ou il y a la clim régler à 24° et bizarrement pas un seul beug et ce meme si le phone reste en veille + d'une demi heure.

le one x aurait il un soucis à supporter la forte chaleur.

a mon retour en france il ira au SAV quand meme il est toujours sous garantie

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
Salut,

Il est sur que les grosses chaleurs ne font jamais de bien à nos jouets. C'est peut être effectivement la cause.

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
et bien plus les heures passent plus je mdis que c'est ça. car là à température normale nickel depuis plus de 3 heures.

espérons.

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
sortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 2325459160 pour le SAV Sad

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
35° c'est qd meme pas une chaleur terrible non plus, donc effectivement, le defaut est bien là donc SAV.

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
Oui enfin il y a tout de même une différence entre une T° exterieur de 35° et la t° à l'intérieur du OneX.
si cela se trouve à l'interieur, il etait à 60°

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
salut à tous

Bon bah des news.

Finalement ce n'était pas la chaleur, mais bien les symptôme d'une soudure défectueuse comme lu sur le net.

Le téléphone est pratiquement devenu inutilisable. au départ une légère pression avec le doit sur l'arrière de la coque permettait un réveil du téléphone. mais plus les jours passaient et plus cela devenait aléatoire.

Heureusement, je suis rentré de vac samedi, contacter le SAV bougues, et comme c'est une ligne pro j'ai eu le droit à un échange du tél sur site.

donc ce matin arrivé d'un One x tout neuf, qui est d'ailleur en train de se mettre à jour.

bonne continuation à tous.

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de bouton sortie de veille - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème de bouton sortie de veille

more_horiz
Merci pour ces nouvelles, c'est donc reparti pour de nouvelles aventures avec un HOX tout neuf smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre