Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
De rien smile c'est vrai que c'était urgent vu la popularité de cette rom.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
merci a toi poggus pour ton aide car moi ètre perdu mdrr
en plus pas dormis depuis hier
et je l'ai besoin pour demain absolument smile
merci merci Wink

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Et je pleure en lisant vos messages. Et je maudis Orange pour l'attente de la màj du firmware ! lol. Profitez les mecs et faites pleins de retour (pour que je continue à pleurer)

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Phantum si tu veux tester la rom même sans le bon hboot tu peux le faire avec ce kernel : http://forum.frandroid.com/topic/133564-kernel-07-01-2013-custom-htc-jb-3110-enrc2b-leak-du-kernel-du-one-x-adapte-pour-le-one-x/

C'est pas rock stable mais ça permet de tester convenablement apparemment.

Il s'agit du kernel stock du One X+ moddé et dont la restriction du hboot a été enlevé en plus d'autres bidouilles. Il est très récent donc il faut attendre qu'il se développe mais c'est le 1er kernel custom pour JB smile Lex a d'ailleurs prévu de l'intégrer prochainement dans sa rom apparemment.

Pour préciser, si vous voulez un téléphone de ouf vous trouverez sur xda le ril et baseband du One X+ (parfaitement compatible One X) en 3.14.401.31, associé à ce kernel custom wow vous allez pleurer de votre score antutu en plus de gagner une barre de réseau pour ma part smile

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Non, t'inquiète merci en tout cas. Je suis pas assez acharné pour tester comme ça. Je prends mon mal en patience ! ^^

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Je crois qu'Orange n'a pas vraiment prévu la maj JB malheureusement pour toi... (par hasard quel est ton CID ? sait-on jamais...chez bouygues les téléphones sont nus et les gens ne le savent même pas...)

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Mon CID, c'est ORANG202... Je pense que c'est assez explicite, même pour moi qui m'y connais pas pour en déduire que c'est pas vraiment nu Very Happy

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
J'ai flashé la viper x ce matin et pour l'instant pas déçu sauf pour la batterie. Il me reste 40% alors que je ne l'ai presque pas toucher. On verra dans quelques jours après mon battery calibration et le temps que tout ce charge correctement. Avec la même utilisation avec les la ARHD il me restait 80-85% à la fin de mes 9h de travail.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
smile maintenant on sait ! (je disais on sait jamais...)

Comme d'hab après le flash d'une nouvelle rom attendre minimum 3/4 cycles de décharge/charge complète avant de juger de l'autonomie.

Dernière édition par poggus le Mar 8 Jan 2013 - 17:41, édité 1 fois

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
@poggus tu aurais le lien pour le ril et le baseband...ai fouiné mais je rame un peu en anglais

edit: ai rien dit je cherchais sur xda alors que c est sur frandroid [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 493295 [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 3385089659

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Alors c'est pas des plus simple à installer car il n'y a pas d'archive toute prête à flasher (à moins que j'en fasse une...) c'est plus qu'expérimental (même si ça marche très bien), les fichiers sont à prendre ici :
https://github.com/TripNRaVeR/android_vendor_htc_endeavoru/commit/f5b628e7a2d4f9b0aa1f3be6fce09663beefe065

IMCdownload tu le mets dans : system/bin
QUO_6260.fls.clean tu le mets dans system/etc
libhtc_ril.so tu le mets dans system/lib

Fais très très attention de bien remettre les permissions des fichiers comme ceux originaux, ensuite tu reboot et dans les paramètres du téléphone tu vérifies que la version de baseband a bien changée en 3.1204.168.32

Si tu attends quelques minutes je fais une archive à flasher par recovery.





Dernière édition par poggus le Mar 8 Jan 2013 - 20:06, édité 1 fois

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
poggus a écrit:
Alors c'est pas des plus simple à installer car il n'y a pas d'archive toute prête à flasher (à moins que j'en fasse une...) c'est plus qu'expérimental (même si ça marche très bien), les fichiers sont à prendre ici :
https://github.com/TripNRaVeR/android_vendor_htc_endeavoru/commit/f5b628e7a2d4f9b0aa1f3be6fce09663beefe065

IMCdownload tu le mets dans : system/bin
QUO_6260.fls.clean tu le mets dans system/etc
libhtc_ril.so tu le mets dans system/lib

Fais très très attention de bien remettre les permissions des fichiers comme ceux originaux, ensuite tu reboot et dans les paramètres du téléphone tu vérifies que la version de baseband a bien changée en 3.14.401.31

Si tu attends quelques minutes je fais une archive à flasher par recovery.





Cool j'ai cherché il y a quelques temps et j'avais pas trouvé....

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
salut
je suis aussi sous CID ORANG202, si je comprend bien il n'est pas possible d'installer cette rom ???
merci

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
ENFIN !! Je suis en train de DL je teste ça une fois terminé !

HS: poggus: je suis très intèressé par ton fichier flachable pour le ril et baseband se serait super de ta part !

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Pourquoi changer le ril car sa correspond parfaitement chez moi

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 Screen10

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Voici un lien pour l'archive flashable par recovery : https://dl.dropbox.com/u/50387649/Radio_Onex%2B_modded_3.1204.168.32.zip

Il s'agit d'un mix entre le baseband du One X 5.1204.155.29 et celle du One X+ 3.1204.168.32.

Je suis garant de mon partage, tout marche parfaitement avec cette radio moddée.

Je trouve que ma couverture réseau c'est un peu améliorée, mais je trouve surtout le son des appels et musique bien plus net.

C'est à vous de voir, pour revenir en arrière il suffit de flasher cette archive pour remettre la radio d'origine : https://www.dropbox.com/s/guf7qwi55xpefts/Endeavoru_Radio_5.1204.155.29.zip

Pour info une OTA en 3.2.1 est déjà dispo smile

ViperX 3.2.1 (OTA)

Fixed Headset not working when screen off

Fixed Longpress buttons --- Expand notification bar
Fixed OTA flashing via recovery (INTERNALSDCARD) Error (Of couse need this OTA first Image IPB)
Fixed Some Tweaks app typos

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Merci poggus !

édit: Impossible de faire la MAJ en OTA :/

Dernière édition par oOMXOo le Mar 8 Jan 2013 - 21:19, édité 1 fois

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
bonsoir à tous et merci pour votre travail, je voulais savoir je suis sur la viper x 2.7 et je voudrais passé sur la viper x 3.2.1 directement est ce que je peux et qu'elle la procédure 1erè svp

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Pour ceux qui n'arrive pas à faire la MAJ il faut passer pas le recovery pour la faire.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Zeta, tu dois d'abord effectuer un factory reset et un full wipe puisqu'ils s'agit carrément de deux systèmes différents Wink.

PS : pour installer l'OTA, dans le recovery, faites Choose Zip from SDCard et allez dans le dossier Download. Le fichier zip de l'OTA s'y trouve Wink.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
il faut commencer par flasher via recovery pour la 3.2 pas possible a ce jour de passer directement a la 3.2.1
edit: trop lent!

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
ok bon je me lance on verra je vous tiens au jus

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
zeta: met surtout à jour ton hboot avant !!

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Impossible de télécharger les pack d'icones ou bien les skin du hub, même après la MAJ.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 2 2325459160 poggus
maj dans les regles de la 3.2.1 mais toujours le bug du HUB venom...
merci poggus pour la radio je teste de suite (avais presque fini le mien sniff)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre