Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 Empty[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Post 2 réservé, merci .

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Topic scindé. Wink

Voici le nouveau topic. Wink

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Hop hop hop...

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Coucou,

Petit problème depuis 2- 3 jours avec la viper x, après avoir mis la 3.3.7.

Je m'explique, j'ai comme si mon écran ne captait que 1 doigt a la fois, dés que j’appuie avec un second, le premier est comme "annuler". Mais si je fait un reboot ou hot reboot ca va mais juste le temps d'une application, si je ferme l'application et ouvre une autre c'est reparti pour bugué.

Je sais pas si c'est bien expliquer, mais j'ai du mal a trouver les mots pour expliquer au mieux le probleme. J'ai eu beau tout réinstaller, wipe, super wipe, changer de kernel, factory reset, etc... le problème persiste. Mais si je retourne avec la précédente version de la viperx, tout va pour le mieux . . .

Le problème survient en jeux ou avec multitouch tester, qui quand je le lance au démarrage du gsm me capte 10 doigts, mais si je ferme/reouvre l'application, rebelote que un doigt ou deux de détecter. J'ai beau activer et désactiver le 3fingers htc dans les options, rien n'y fait.

Si quelqu'un a compris mon problème, et qu'il en a la solution, je suis preneur !


Merci à tous.

Dernière édition par tr3yz le Jeu 28 Fév 2013 - 20:06, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@tr3yz je ne connais pas ce problème en même temps jhe n'ai abolument aucuns jeux
Mais essaye peut être de repasser en stock pour vérifier que ce n'est pas hardware et si c'est software on pourra peut être le voir après.

moi de mon côté j'ai eu qqes lags encore aujourd'hui en prenant des photos ou l'apn est passé en écran noir et j'ai du attendre qqes minutes pour reprendre la main. difficile d identifier réellement le moment ou ça va le faire

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bonsoir !

Je suis hyper satisfait de la ViperX 3.3.7 qui entre les tweaks et l'autonomie de la batterie est juste au top ! *0*

Par contre je n'ai plus BeatsAudio :'( ! SUis-je le seul ? Une solution ?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
@tr3yz je ne connais pas ce problème en même temps jhe n'ai abolument aucuns jeux
Mais essaye peut être de repasser en stock pour vérifier que ce n'est pas hardware et si c'est software on pourra peut être le voir après.

moi de mon côté j'ai eu qqes lags encore aujourd'hui en prenant des photos ou l'apn est passé en écran noir et j'ai du attendre qqes minutes pour reprendre la main. difficile d identifier réellement le moment ou ça va le faire


Bah je l'ai dit que c’était pas hardware ^^ vue qu'avec la précédente version je n'ai aucun probleme.

Et je voulais dire aussi la tantôt, que a par le problème avec le multitouch de l’écran la ROM va du tonnerre, tout marche parfait.


De plus aussi, j'ai remarqué que en mettant le kernel de la 3.3.7, je n'ai ni réseau cellulaire, ni wifi. J'ai aussi mis le recovery twrp, comme l'auteur préconisait une meilleur compatibilité avec mais rien n'y fait.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
nous avons dit dans le précédent topic de reflasher le boot.img par dessus la 3.3.7 à moins que tu ne parles du kernel 3.17 et dans ce cas tu reflashes le boot.img du kernel 3.17

le TWRP n'est pas en cause dans ce cas (par contre je ne me souviens plus dans quelle page on traite de ce problème si tu as le courage de lire les 69 pages ou de faire une recherche par mots clef)

pour ton pb multitouch attendons des retours eventuels d autres utilisateurs

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
paf_90 a écrit:
Bonsoir !

Je suis hyper satisfait de la ViperX 3.3.7 qui entre les tweaks et l'autonomie de la batterie est juste au top ! *0*

Par contre je n'ai plus BeatsAudio :'( ! SUis-je le seul ? Une solution ?


Même et surtout quand tu branches le casque?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Merci Bzh,

Oui dans les deux cas, c'est ce qui m'a surpris ! J'ai cherché si dans cette ROM il y avait une possibilité pour activer ou non Beats mais j'ai rien trouvé :/ ..

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Pour beats audio il faut aller dans effet audio et l'activé
par contre j'ai un autre problème pour moi j'ai plus aucun debit avec mon tel je ne sais pas d’où ça vient mais j'ai mis ma sim dans mon deuxième HOX et la j'ai mes 9mega fournis par orange mobile

900 Messages a échanger parmis vous :merci:

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Pour ton 901 ème... [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 317783

Fait une sauvegarde puis factory reset dans le recovery pour voir si ton débit revient...

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Je paye ma bouteille au 1000 messages [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 888140
Merci pour le conseil, c'est en cours...

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
nous avons dit dans le précédent topic de reflasher le boot.img par dessus la 3.3.7 à moins que tu ne parles du kernel 3.17 et dans ce cas tu reflashes le boot.img du kernel 3.17

le TWRP n'est pas en cause dans ce cas (par contre je ne me souviens plus dans quelle page on traite de ce problème si tu as le courage de lire les 69 pages ou de faire une recherche par mots clef)

pour ton pb multitouch attendons des retours eventuels d autres utilisateurs



J'ai fait les deux le boot.img du 3.3.7 et celui du 3.17,et comme je te dit avec celui de la viperx 3.3.7 plus de reseau ni de wifi. Il me semble qu'il y a pas mal d'instabilité dans cette 3.3.7, avec les autres je n'ai jamais rien eux, et ici sa pullule de bug.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Cyril28 a écrit:
Pour beats audio il faut aller dans effet audio et l'activé
par contre j'ai un autre problème pour moi j'ai plus aucun debit avec mon tel je ne sais pas d’où ça vient mais j'ai mis ma sim dans mon deuxième HOX et la j'ai mes 9mega fournis par orange mobile

900 Messages a échanger parmis vous :merci:


J'ai eu sa hier soir, mes téléchargement stagnait et mettait 5 a 6 fois plus de temps que d'habitude, après un redémarrage du téléphone, c'est rentrer dans l'ordre.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Cyril28 a écrit:
Pour beats audio il faut aller dans effet audio et l'activé
par contre j'ai un autre problème pour moi j'ai plus aucun debit avec mon tel je ne sais pas d’où ça vient mais j'ai mis ma sim dans mon deuxième HOX et la j'ai mes 9mega fournis par orange mobile

900 Messages a échanger parmis vous :merci:


Merci l'ami !! A moi les basses avec sennheiser !! cheers

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Pour moi , toujours pas de bug en vue cheers

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Idem pour moi. pas de problème. très bonne rom

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
tr3yz a écrit:
Cyril28 a écrit:
Pour beats audio il faut aller dans effet audio et l'activé
par contre j'ai un autre problème pour moi j'ai plus aucun debit avec mon tel je ne sais pas d’où ça vient mais j'ai mis ma sim dans mon deuxième HOX et la j'ai mes 9mega fournis par orange mobile

900 Messages a échanger parmis vous :merci:


J'ai eu sa hier soir, mes téléchargement stagnait et mettait 5 a 6 fois plus de temps que d'habitude, après un redémarrage du téléphone, c'est rentrer dans l'ordre.

Malheureusement même après un redémarrage et même une restauration de la rom je suis a 0.93Mbps au lieu de 9Mbps
je pense que je vais encore le ramener a phonehouse et pendant le SAV je prendrais le One [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 63953

paf_90 a écrit:

Merci l'ami !! A moi les basses avec sennheiser !! cheers

Mais pas de quoi je l'ai découvert par hasard en fouillant dans les paramètres smile

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Je me souvenais plus de ça !! Mais ça m'est revenu ensuite !! C'est juste que dans mon HOX de base il était déjà activé dont j'ai jamais vraiment fait attention :P !!

Sinon tu ne sais pas ou je peux trouver les claviers de couleurs ?
J'ai pris ici ou sur xda un clavier de base avec contour bleu mais je pense qu'il y en a d'autres, hors je ne trouve rien !

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bonsoir a tous j'ai toujours une petite question au sujet de OPENVPN.
J'ai comparé l'APK VpnDialogs de ViperX 3.3.7 avec plusieurs ROMS concurrente. Dans seulements deux ROMS les fichiers sont identique.
Je voudrais savoir comment faire pour désintaller la version VpnDialogs de ViperX qui est une application système pour installer la nouvelle.
Je veux faire cela pour voir si par hasard je retrouve l'OPENVPN sur mon HOX.
Je sais pas si c'est claire ce que j'ai écris.
Merci d'avance

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
paf_90 a écrit:
Je me souvenais plus de ça !! Mais ça m'est revenu ensuite !! C'est juste que dans mon HOX de base il était déjà activé dont j'ai jamais vraiment fait attention :P !!

Sinon tu ne sais pas ou je peux trouver les claviers de couleurs ?
J'ai pris ici ou sur xda un clavier de base avec contour bleu mais je pense qu'il y en a d'autres, hors je ne trouve rien !


Tu as GoKeyboard qui a des thèmes à foison et Multiling Keyboard qui en a quelques uns... (je suppose qu'il en existe bien d'autres)...

@ myjygwada
Avec Titanium backup tu dois pouvoir désinstaller VpnDialogs de ViperX (tu peux même en faire une sauvegarde avec titanium pour la réinstaller au besoin).
Et si tu l'Apk recherchée dans le zip d'une autre rom, tu la pompes et la pousses sur ton appareil...

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
[quote="bzhmobile"]
paf_90 a écrit:
tu la pompes et la pousses sur ton appareil...

Je comprends pas les ...
édit: Je n'arrive pas a désinstaller avec TB. Grrrr

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Quel message te donne titanium quand tu essayes de le desinstaller?

Sinon autre méthode ,
dans le zip de la rom tu le supprimes, et tu le remplaces par celui que tu désires (ne pas dézipper la rom , juste ouvrir le zip, supprimer l'apk et coller le nouveau et refermer) et après un wipe des 2 caches tu flashes la rom (modifiée) par dessus... un petit backup dans le Recovery avant par sécurité ...

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

En ce qui concerne le Sony Xloud, il est là pour remplacer beat audio ???

Enfin, j'ai su activer Beat Audio qui fonctionnement seulement lorsqu'on écoute ou li quelque chose. Alors qu'avant le logo s'affichait directement lorsqu'on connectait les écouteurs.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre