Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB Empty[aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB

more_horiz
Voila mon problème est simple , je vient d'avoir la nouvelle tf300t sous jelly bean , jusque la que du bon !

Sauf que j'aimerait bien la rooter et pour ca il faut déverrouiller le bootloader vu que je suis sous JB , mais la est le problème j'ai essayer avec l'appli que l'on trouve sur asus et même une autre venant de XDA et rien n'y fait quand je lance le déverrouillage ca me dit qu'il y a une erreur inconnue qui peut provenir d'un problème de connexion réseau , alors que je suis bien connecter en wifi !

A partir de la je suis bloquer pour tout le reste


please help

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB

more_horiz
alors hunterkiller , ça donne quoi ? tu as réussi a trouver une solution car cela m intéresserais Very Happy

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB

more_horiz
Salut moi aussi il me dit la même chose Sad je n'arrive pas a déverouiller "une erreur inconnue est survenue..."

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB

more_horiz
non tjrs rien j'ai un peu les boules , sur xda ils disent que ca viendrait de certaines series >> reste plus qu'a l'envoyer chez asus [aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB 17284

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB

more_horiz
Non, contacte le SAV (enfin le brol Asus) et alors, ils pourront t'aider.

Lu sur XDA :p

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader tf300t - JB

more_horiz
hello, je fais du déterrage mais bon si ça peut servir à quelqu'un "why not" Wink
Ayant eu le même soucis, la solution est de s'inscrire sur le site officiel d'Asus et d'utiliser l'appli officielle de déverrouillage du bootloader.
Le message "problème de connexion" n'apparaîtra plus et le processus de déverrouillage ira jusqu'au bout.

Enjoy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre