Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Oudjat
Sinned
prince2b
Reiki13
damien37
vic69
Zepiii
Erosennin
wikidavid
swissboy
krcarbo
lonewolf83
DéDuX
Jedi.6
benshoes
Tomrat2
Hawk19
smoog
ccimino
clemiii
24 participants

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme Empty[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
C'est sur un test d'Expert review que le HTC One aurait une autonomie record je vous laisse juger sur ce graphique

[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme Htc-on10

Comme on peut le voir ils annoncent une autonomie de près de 17 heures en communication 3G et plus de 8 h 32 min en lecture vidéo alors à l'heure où on se plains de l'autonomie de nos smartphones le One s'en sort haut la main et se tire une belle part du gâteau !!

Déjà que j'étais conquis par ce smartphone cette annonce finit de me convaincre définitivement !! [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme 2325459160

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
totalement conquis aussi ! dire que je tiens 1 journée et demi avec mon HOX , avec celui-la facile je tiendrai 2 jour ! je n'utilise que rarement la 3G !

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Pareil, je n'active la 3g que quand je m'en sers.
En revanche, n'oubliez pas que le One a une batterie de 2300mah et une interface moins lourde !

Si HTC travaille bien sur son mobile, on pourrait encore gagner en autonomie !

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Tout à fait de très bon résultat fait sur une rom test donc pas encore final, quand on voit comment le One X a évolué, celui ci a beaucoup d'avenir !

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Complètement d'accord il risque d'être une vrai bombe et quand on vois tout les retours positifs j'espère que ça aideras HTC à se remettre !!

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Ne rêvez les gars. L autonomie de la batterie dépend surtout de l utilisation.
Depuis 1 ans sur la section One X j ai vue passer tout un tas de commentaires qui toujours se contredisent. Perso j ai 4 comptes mails en push + 2 synchros météo + surf + musique donc data toujours actif .L autonomie ne dépasse jamais les 10/12H. Je suis près a parier que le One ne fera pas mieux ou bien à pêne que le One X pour la même utilisation.

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
IL sera un peu meilleur quand même, Proco qui consomme moins, écran aussi, software plus léger, bref que du plus avec un batterie un peu plus grosse !

Donc ça peut être que mieux, ce test ne m'étonne je m'attendais a ce résultat d'après des retours que j'avais eu !

On verra bien dans la réalité !

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Elle est pas énorme, mais vraiment très bonne.
Je viens d'un One X et y'a pas photo, je tiens 2 jours avec le One en y touchant souvent alors que le One X tenait à peine une journée...

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Tomrat2 a écrit:
Elle est pas énorme, mais vraiment très bonne.
Je viens d'un One X et y'a pas photo, je tiens 2 jours avec le One en y touchant souvent alors que le One X tenait à peine une journée...

J'ai donné mon One X à ma femme et avec la dernière rom Viper 3.5.2 de la Team Venom il tient presque 2 jours avec une utilisation pas trop intensive.
Viper Team Venom
La meilleure ROM !!

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Salut,

Afin d'échanger sur l'autonomie du One, voici mon utilisation
Je le débranche vers 23h et je le rebranche que le lendemain vers 20h et il me reste environ entre 30 et 40%
J'ai dessus :
- 3 mails en Imap + 1 compte echange en push (agenda, contact, mail, tache)
- Compte google : synchro Contact et calendriers
- News républic, Sport républic, Appy geek : Synchro tout les heures avec un dizaine de sujet suivi
- Facebook => push
- Plume => notification toutes les heures
- Quelques notifications diverses et variés
- L'équipe, 365 sport, eurosport... avec notification
- Passage sur l'appli Genmob pour lire les commentaires
- Blinkfiel : Utilisé avec tout plein de sujet
- Syncho météo : toutes les 3 heures
- Changement de fond d'écran toute les 30minutes
- Synchronisation d'une centaine de Flux deux fois par jours (pour la voiture smile )
- .... plus ce que j'oublie
- Luminosité en automatique ainsi que l'extinction.
- Le soir, un petit 1/4 d'heure de jeux avant de manger (real racing, simpson's, the room...)
- Avec tout cela tu rajoute quelques appel et surf sur le net.

Je le ménage pas, car souvent dessus Wink
En tout cas pour mon utilisation => super autonomie

Et vous ça donne quoi?

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
pour moi l'autonomie a l'air bien plus interressante que sur Mon HOX en arhd 20.1,
par contre, vu que depuis jeudi dernier, j'ai eu 3 One dans les mains, je n'ai pas encore un bon recul dessus,
depuis jeudi si ma mémoire est bonne, j'ai fait 3 recharges sure
en fait j'ai toujours pas compris pour recharger un tel, j'ai vu certains qui laissaient leur Tel eteint et chargé des la sortie de la boite,
pour mon cas, vu que c’était presque chargé, et cela pour les 3, je l'ai utilisé de suite,
en récapitulant:
jeudi, 1er One, utilisation jusqu'a -+ 5%, une charge entiere, ( je ne l'ai pas ménagé, test en veux tu en voila...), ramené samedi matin, donc pour moi autonomie nickel
samedi , j'ai vidé le tel, ensuite une recharge , et une autre recharge lundi en journée, rendu mardi vers 10h, avec +- 5%, aussi, sauf que je l'ai branché sur mon pc pour des synchro, il a rechargé un peu.
le dernier déchargé a moitié pour celui la, et nous sommes jeudi, il a eu droit a une charge mardi soir et hier soir... mais il était a -+ 35%
a partir d'aujourd'hui je vais tester pour de vrais, car je ne compte plus l’échanger,
je vous tiendrai au jus.
pour info, ca fait 1 heure qu'il est débranché, je suis a 93%, et je viens de le lacher pour prendre mon PC ^^
je coupe toute les connexion a la main quand je ne m'en sert pas

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Pour info, j'ai laissé tourner Dead Pixel pendant 7h cette nuit, avant de renvoyer le téléphone ce matin.

J'en étais à 20h d'autonomie (7h d'écran allumé) dont 13 effectives. En renvoyant le tel ce matin il restait 34% de batterie Wink.

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
smoog a écrit:
Pour info, j'ai laissé tourner Dead Pixel pendant 7h cette nuit, avant de renvoyer le téléphone ce matin.

J'en étais à 20h d'autonomie (7h d'écran allumé) dont 13 effectives. En renvoyant le tel ce matin il restait 34% de batterie Wink.

en plus de l'ecart hp ecran , tu avais des pixels blancs ?
ou c'etait juste pour decharger la batterie ?

si oui ( pixels), bienvenue au club, de ceux qui echange un tel pour un moins Bon Sad

donc, a ce que je comprends, tu la re fait partir ?

bon Courage

Ps: depuis ce matin jil me reste 47 %, en 9h, j'ai pas mal joué avec, et beaucoup de surf avec internet, maxthon et Mx player et -+ 1h de tel

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
J'avais des pixels figés violets sur un fond noir.
Une grille haut-parleur encore plus écartée que le précédent tel.

J'enrage parce que le seul problème que j'avais sur le premier, c'était le souffle audio qui a disparu avec la mise à jour.

Maintenant, me manque plus qu'à attendre mon troisième One :'(

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
plus j 'entend de trucs au sujet de ce one plus je regrette de l avoir commande No

j 'espère seulement que les noirs auront moins de défaut

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
plus j 'entend de trucs au sujet de ce one plus je regrette de l avoir commande No

j 'espère seulement que les noirs auront moins de défaut


j'espere aussi pour toi, mais bon, sur la quantité de one vendus, je pense qu'il y en a beaucoup qui ont un tel nickel, ou, ils ne fréquentent pas les fofos,
mais bon, avoir un tel comme celui la, et ne pas ce tenir au courant, faut etre C.N
android , c'est pas Imachin ^^, je dit ca, mais je possede des itruc, mais pareil, faut trafiquer, quand tu pense que non jailbreaké, tu n'a meme pas les accusés reception ^^

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Bas moi je me dit aussi que sur les noirs si il y a un décalage il se verra beaucoup moins ^^

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Salut,

C'est un topic sur l'autonomie du One.
Pour tout discussion sur les défaut de finition du one : C'est par ici

:merci:

Perso, l'autonomie est top. Je l'ai laissé toute l'aprés midi sur l'écoute de musique (12h30 => 18h ) et je n'ai perdu que 14% bounce

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Bonjour,

J'ai mon One depuis mardi et je suis extrêmement satisfait du téléphone en général et de son autonomie ! J'ai eu un HOX 1 mois que j'ai cassé et il ne tenait pas aussi bien ! Puis je suis repassé sur un DHD ... Une catastrophe question autonomie. Maintenant je n'ai plus peur d'utiliser mon téléphone smile .

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
très satisfait de l'autonomie.. je tiens une journée .. enfin !!! sur mon lg nexus 4 .. c'était bien pire

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
L'autonomie est une pure merveille !!!!

J'utilise mon smartphone de façon très importante (toujours 5 6 apps en background), je joue, je lis mes RSS (plus de 5K par jour !!!), je vais sur facebook, instagram, twitter, je reçois des push toutes les 4-5 min à peu près, je lis mes mails, etc.

En utilisation intensive il tient 6h30 ! Là où mon iPhone 5 ne tenait que 4h et mon s4, que 5h !

Lorsqu'il passe en veille, la batterie tient très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps !

Je tiens facilement 2 jours (même avec la 4G et toutes mes notifcations activées !). A titre de comparaison, mon iPhone 5 ne tenait que 8h et mon s4 : que 10h.

Si l'on coupe le data (je n'ai pas essayé), je pense qu'on tient facilement 3 jours !

Ce HTC One est une pure merveille ! smile

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Wink

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Suis également bluffé par l'autonomie Wink.

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'autonomie, mais bientôt mon ressenti Wink

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
J'ai l'impression que je vais craquer pour ce téléphone avant fin juin rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre