Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Oudjat
Sinned
prince2b
Reiki13
damien37
vic69
Zepiii
Erosennin
wikidavid
swissboy
krcarbo
lonewolf83
DéDuX
Jedi.6
benshoes
Tomrat2
Hawk19
smoog
ccimino
clemiii
24 participants

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme - Page 3 EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
tu tiens combien de temps avec ton utilisation ? tu envois des sms ou pas ?
je crois qu'il y a une discution sur l'autonomie en +.
de mon coté je fais 3jours avec 30mn d'apelle par jour, une 50ene de sms pas de jeux, du net en wifi mais pas beaucoup .
j'ai changer de one est je tiens pareil en +, donc c'est le temps normal je pense pour mon utilisation

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme - Page 3 EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Salut,

sujet fusionné.

effectivement, il faudrait que tu puissent nous dire qu'elle autonomie tu as et avec quelle utilisation.
Perso, je tiens la journée (entre 2h et 2h30 d'écran allumé)avec data ouvert en permanence, plusieurs application avec notification en push et 3 comptes mails en push (syncrho contact, calendrier, mail)



description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme - Page 3 EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
Bonjour à tous,
Très bonne idée d'avoir fusionner les sujets, je ne l'avais pas vu celui la.
Concernant mon utilisation : data ouvert au besoin, pas de notification push, environ 30min d'appel par jour, 20sms par jour, pas de jeux, surf sur internet plus en wifi, connexion à facebook en 3g. Allumé la nuit, il me sert de réveil.
J'ai remarqué qu'il tenait environ 1,5 jour.
3 jours pour Animo1 ... tu l'éteins la nuit ?

Merci en tout cas pour vos réponses !!!

description[CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme - Page 3 EmptyRe: [CARACTÉRISTIQUE] L'autonomie du HTC One serait énorme

more_horiz
non je ne l’éteint jamais, il me sert de réveille aussi.
comment on peut voir la duré d'écran allumé svp ?
si non je suis en mode eco tout le temps et pas de synchro auto, je le fais manuellement 1 à 2 fois par jours pas plus

juste pour info, le one se r'allume pour faire réveille même si on l'eteint, donc plus besoin de le laisser allumé toute la nuit  cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre