Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
tino98
Caramel
Jedi.6
7 participants

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Le Z le mérite, il semble un très bon appareil, et en plus il est concret [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 3 69699

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Son nom il le signe à la pointe de son épée d'un Z qui veut dire Zorro

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Par contre s'il vous plait, il faut quoi comme micro sd pour mettre dedans ? car là j'en ai une SDHC 64go c'est bon d'après vous ? merci

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
normalement,elle sera juste formaté ,moi aussi j'ai mis une 64 sdxc scandisk

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Ah tu as une sdxc ? bon bah si ça fonctionne pour toi je vais partir sur "ces 4 lettres" alors lol merci

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Salut,

Pour info pour ce genre de petite question, j'ai ouvert : [INFO] The topic de la petite question/info sur le Xpéria Z Wink

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
ok Jedi merci et oui c'est sa sdxc 64 voila fini pour les infos ici,le chef à parlé Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre