Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Pour rooter simplement ?... Empty[QUESTION]Pour rooter simplement ?...

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je suis simplement à la recherche d'un tuto afin de rooter mon Note2... pas trouvé.
J'ai lu plein de chose sur le Net, mais c'est ici que j'ai confiance ;-) ha les vieux et les habitudes...
D'avance merci !

description[QUESTION]Pour rooter simplement ?... EmptyRe: [QUESTION]Pour rooter simplement ?...

more_horiz
Z'hello Very Happy

Et tu as déjà été jeter un oeil ou deux >>> ICI <<< Wink

description[QUESTION]Pour rooter simplement ?... EmptyRe: [QUESTION]Pour rooter simplement ?...

more_horiz
Salut
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Je corrige pour cette foisMais sache que tu puex, en cas d'oubli, rectifier en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[QUESTION]Pour rooter simplement ?... EmptyRe: [QUESTION]Pour rooter simplement ?...

more_horiz
"Je corrige pour cette foisMais sache que tu puex, en cas d'oubli, rectifier en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message." dixit Sniper-Ice

Wouahh !!!sinon t'es punis!!!

Désolé Philmanray, ma réponse ne t'aidera pas (t'inquiètes, JackHD maîtrise le sujet), mais ce forum me déçois de plus en plus et quand je lis, ça cela me conforte dans mon sentiment.

Je commençai à ressentir ça dans la section HD2, mais là ça confirme.

A tout ces messieurs qui commencent à ce prendre pour des professionnels de la bidouille, sachez que la bidouille reste un plaisir et non travail à plein temps (et oui, tout le monde n'a pas des horaires de bureau).
Donc effectivement nous faisons quelques maladresses 'mauvaises prez, double post,...) mais rien qui ne mérite un ton hautain sur un forum qui ce veut convivial et de partage.
Un 'forum'eur' qui à seulement 10 post à son compteur n'est pas forcément sans intérêt dans une discussion.

Messieurs (ou mesdames d’ailleurs!) les Modos, vous pouvez effacer mon compte, car ce soir ce fut pour moi la petite phrase de trop.

Un déçu de génération mobile.

description[QUESTION]Pour rooter simplement ?... EmptyRe: [QUESTION]Pour rooter simplement ?...

more_horiz
Pour ma part, je bidouille tranquillement dans mon coin, certes depuis pas mal de temps, mais je suis encore très loin des vrais pros que l'on peut trouver par exemple sur XDA, bref je teste des trucs à gauche et à droite, si ça passe temps mieux, sinon... réinstallation et compagnie.

Mais quand l'on veut jouer la carte "bidouille" cela demande de prendre du temps, pour lire, comprendre et chercher. Quand j'ai commencé à l'époque je n'ai jamais compté sur les autres pour m'aider, toujours cherché par moi-même et fait mes petites expériences avec parfois pas mal du sueurs froides.

Après concernant l'ambiance générale de ce forum, c'est selon... on aime ou pas. Par contre pour ma part ce que je trouve dommage au vu du nombre de membres inscrits, la participation n'est pas à la hauteur Rolling Eyes

description[QUESTION]Pour rooter simplement ?... EmptyRe: [QUESTION]Pour rooter simplement ?...

more_horiz
Snipper -ice m'a répondu par MP :

"Je peux savoir qui vous êtes pour me reprendre de la sorte ?"
Ouupps!!! un simple utilisateur!!! pas assez bien mon fils Wink

Cette phrase résume tout!!! Rolling Eyes

No Comment.

Je zap!!

description[QUESTION]Pour rooter simplement ?... EmptyRe: [QUESTION]Pour rooter simplement ?...

more_horiz
Je ne dirais qu'une chose... [QUESTION]Pour rooter simplement ?... 944737

description[QUESTION]Pour rooter simplement ?... EmptyRe: [QUESTION]Pour rooter simplement ?...

more_horiz
Je n'aime pas pourrir les topic de autres par du hors sujet.

On est pas dans un topic "bistrot" ou l'on peut parler de tout et de rien
Mais là, me reprendre, alors que que j'ai l'amabilité de faire un MP "explicatif", au lieu de pourrir et faire du Hors Sujet ici, puis sortir une phrase de son contexte, et la balancer comme ça est un comportement étrange pour un "ancien"
Le vouvoiement dérange ? J'explique pourtant le pourquoi de ce vouvoiement, mais ça c'est secondaire, en effet, c'est tellement plus simple de mettre une infime partie des infos.

De plus, la moindre des politesses aurait été de répondre à ce MP.

Mais tout ceci n'intéresse guère les personne en recherche d'assistance.

description[QUESTION]Pour rooter simplement ?... EmptyRe: [QUESTION]Pour rooter simplement ?...

more_horiz
Salut,

Afin de rerevenir sur le sujet initial, Philmanray as tu résussi à rooter ton jouet?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre