Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter son Xperia Z

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
durfi
keitaro59
CLR1
emdu83
thoms44
patrick.beauchamp.5
jacky42390
ger-rom
gromm66
Layfon
dorzyo
davidoff81300
tino98
paoul81
whynot2
bzhmobile
Jedi.6
Caramel
Celine62110
23 participants

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
C'était quoi le problème alors ?

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Exactement je ne sais pas trop car quand je voulais faire une mise à jour avec les drivers téléchargés, windows 7 (x64) me disais que les drivers déjà installés étaient les plus récents.
Après les avoir désinstallés quand je faisais une installation de nouveau périphérique de façon manuelle en donnant l'adresse du dossier dézippé, windows me disais que ce n'était pas compatible avec l'architecture 64 bits de mon PC.
ce matin en redémarrant mon pc j'ai essayé, et là tout s'est bien passé .....
donc je ne cherche pas, pas envie de crampe au cerveau [TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 62793

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Le principal c'est que tu ai réussi

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Bonjour,
merci pour le topic,
cependant je n'y arrive pas.... ca me met "daemon not runing, stzrting it now on port 5037".....
quand je lance l'application via mon bureau "runmeFR"...
et donc je regarde dans je vais dans mon xperia z dans sauveg. et restauration... et bien évidemment il y'a rien ça met "aucun enregistrement"

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Bonjour, as tu installé les pilotes ?

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
je viens de me reporter sur le lien posé précédemment...
Mais que faut-il faire du fichier SO-02E ? (décompressé du dossier XperiaZdrivers)?

Merci de ta réponse!

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Quand tu vas dans ton panneau de configuration tu as un triangle jaune sur ton z ? fait clic droit et résoudre le problème il va te proposer les pilotes, soit il va les trouver seul soit tu les dirige vers le dossier.

Ou alors pc compagnon installe les drivers aussi

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
MERCI,
tout est à jour No
j'ai essayé de changer de PC, ici il m'indique :
veuillez connecter maintenant votre Xperia avec le USB Debugg Active
daemon not running. starting it now
on port 5037.
daemon started succcesfuly.

pourtant j'ai activé le DÉBOGAGE USB...

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Maintenant ça me met juste Veuillez connecter maintenant votre Z avec le Usb debuggg active...

MAIS il est activé! quand je le connecte au PC il me l'indique....

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Et ton pc cherche ou pas ? car c'est assez long à le faire reconnaitre parfois

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Rooté ^^ un big merci pour cette méthode ultra-simple (pour moi lol )

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
cheers

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyFIRMEWARE 10.1.A.1.434

more_horiz
Bonjour, est ce que cette méthode fonctionne avec le FIRMEWARE 10.1.A.1.434 ?

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Oui

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Merci, il ne me reste plus qu'à trouver un PC maintenant!!

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Voilà j'ai fait la manip redémarrage de tel etc... Comment je vois qu'il est rooté ?
En fat je veux le rooter pour essayer de récupérer des photos effacées par erreurs donc j'ai installer une app sur google play et quand je la lance elle me dit que mon tel n'est pas rooté!! je ne sais pas comment faire pour savoir si le root est actif ....
Je débute sous Android depuis 4 jours!!!

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Hello, déjà à la base je doute sincèrement que tu puisses recuperer des photos effacées, bref là n'est pas la question

Pour savoir si tu es root, installe une application qui le demande par exemple titanium backup ou root explorer

Et ensuite tu dois avoir une nouvelle application qui s'appelle superUser

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
salut celine dit moi je suis nouveaux sur android !!
j'ai rooter 2 fois mon xperia z et quand je lance l’application titanium backup il me dit :
( Désolé, je n'ai pas obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas* ! Veuillez vérifier que votre ROM est rootée puis réessayez.
Cette tentative a été faite avec la commande "/system/bin/su". )
merci d'avance

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Coucou, as tu l'application superUser ?

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
oui

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
c'est bon je l'ai ouvert puis après titanium mais ca me la desimolcker ?

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Non

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
ok comment faire alors et a quoi ca sert de rooter ? merci

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
Soit tu paie via le net une 50ene d'euros, soit tu attends 3 mois via ton opérateur

le root sert à installer certaines applications, avoir certains accès

description[TUTO] Rooter son Xperia Z  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter son Xperia Z

more_horiz
ok :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre