Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
lorismevy
gsm0607455890
olive.sub
Jedi.6
poggus
9 participants

description[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...  - Page 2 EmptyRe: [THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

more_horiz
tous les RING's c'est ma création ........ sur XDA ... . Very Happy

ICI

et le Rosie.apk aussi Very Happy Very Happy

ICI

hien Poggus ..... [THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...  - Page 2 69699

description[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...  - Page 2 EmptyRe: [THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

more_horiz
Hello la compagnie,
je suis allé visiter le lien pour le recovery TWRP mais il dit qu'il faut passer via Goo.im... est ce un mauvais lien ou faut il vraiment passer par là pour prendre ce recovery ?
Merci

description[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...  - Page 2 EmptyRe: [THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

more_horiz
perso je fais sans goo (j'ai jamais compris le principe)

va voir là : TWRP 2.5.0.0

description[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...  - Page 2 EmptyRe: [THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

more_horiz
@dougi : le ring ça vient de là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2069201

C'est xcesco89... regarde les screenshots... on va pas recommencer avec les gamineries.

description[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...  - Page 2 EmptyRe: [THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

more_horiz
Ok merci gsm...

description[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...  - Page 2 EmptyRe: [THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

more_horiz
Question bête :

Comment je procède pour l'installation ?

Je copie juste le fichier .zip sur la sd card et ensutie via TWRP j'installe ?

description[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...  - Page 2 EmptyRe: [THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

more_horiz
poggus a écrit:
@dougi : le ring ça vient de là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2069201

C'est xcesco89... regarde les screenshots... on va pas recommencer avec les gamineries.


Ces ring's sont ma création , point barre...

j'ai fais enlever les ring's qu'il m'avait copié .. il y a bien longtemps.. , cherche pas .... et les gamineries comme tu dis , c'est toi qui avait commencé tout un bordel rappel toi ... [THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Thème pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...  - Page 2 532323, chacun son tour .... albino

ca s'arrete là, tu m'as reproché de me servir du taf des autres mais aujourd'hui tu fais quoi toi ??? la même chose .... Suspect

EDIT : effectivement y a encore un lock avec le RING en haut... ( m'a bien pompé sur ça 0 , compare la date de mon topic : ICI et du sien rendeer )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre