Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Revenir a une ROM (& telephone) Stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Revenir a une ROM (& telephone) Stock

Message par fun_olivier le Lun 1 Avr 2013 - 11:47

Bonjour,

Il y a de ça quelques mois, j'ai fait toutes les manips requises (dont la modif du bootloader) pour pouvoir installer la Rom Custom "Dynamics Rom for Omnia 7 v2.0" Wink . J'en suis globalement satisfait, mais je souhaite revendre mon telephone. Et j'ai peur de reduire le nombre de clients potentiel en disant que mon téléphone possède une Rom Custom et surtout qu'on ne peut plus faire de mise à jour via Zune.... Rolling Eyes . Pour un bidouilleur c'est pas un problème, mais pour Mr&Mme Michu ça pourrait être un gros frein!

Voila, je voudrais donc revenir a une Rom Stock (unbrand) et pouvoir reprendre les mises a jour par Zune? Mais comment on fait..? study

Merci!

Les infos de mon tel:

fun_olivier
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Revenir a une ROM (& telephone) Stock

Message par Invité le Lun 1 Avr 2013 - 12:13

Salut,

Regarde ceci Wink

@+

Invité
Invité

Message par fun_olivier le Lun 1 Avr 2013 - 15:15

Salut,

C'est entre autres ce topic que j'avais suivi pour flasher mon tel avec la Rom custom Wink . Mais mon inquiétude se trouve au niveau du "bootloader" que j'avais du modifier... Là ce topic n'en parle pas.
Dois-je en comprendre que je n'en ai désormais rien a faire et que je peux tout simplement reflasher avec une Rom stock? Et que par la suite toutes les maj pourront se faire sans soucis par Zune?

Merci

fun_olivier
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Message par Invité le Lun 1 Avr 2013 - 15:42

Ce topic est prévu pour les roms stocks pas les roms customs.

Quand tu va chargé le fichier .eb0 (PDA boot Image), tu va chargé le bootloader.

Tu suit toutes les étapes et pas de problèmes.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut