Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur Empty[AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
Bonjour a tous smile ,

J'aimerais avoir de l'aide.
Je possede un M8 SFR
Je suis actuellement sous ARHD 11.1 en S-ON
j'aimerais repasser totalement stock SFR j'ai donc flasher sous aroma la rom SFR tout se passe bien sauf que je n'est plus de wifi ainsi que la maj lollipop qui ne fonctionne pas ( recovery planté )

Merci de m'aider

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
62 vues et aucune aide O_o

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
Bonjour,

Peut etre que personne n'as de solution a t'apporter Wink

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
Salut,tu as ton firmware qui ne correspond pas surement,demarre en bootloader et donne toutes les infos possible dessus ou fait une photo,peut etre qu'on pourra trouver une solution ........

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
Merci snach21 Wink

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
Bonjour ,
Voila

[AIDE] Revenir en rom stock opérateur Img_2010

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
Hum,

reflashe le firmware SFR puis la rom stock SFR.

Il y a du y avoir un soucis pour que tes numéros de version radio... soient invalides...

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
Je suis S-ON donc je peut pas flasher un firmware non ? le probleme avec la derniere stock SFR j'ai plus de wifi ...

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
felix.cousseau a écrit:
62 vues et aucune aide O_o


Bonjour felix.cousseau à première vue tu as un soucis de firmware...
Les infos ne remontent pas au niveau de la ligne OS de plus pas de radio ni d'OSP = pas normal....

Peux tu nous détailler toutes les manips que tu as fait stp ?

Bonne journée

LOL BZH les grands esprits se rencontrent le matin bounce

Dernière édition par djkyll le Mar 3 Fév 2015 - 7:30, édité 1 fois

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
Si, tu peux flasher le firmware qui correspond à ton opérateur (CID) , enfin pas une version inférieure bien sur...

Edit: Grilled Very Happy

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
Comment je trouve le firmware sfr svp ? faut etre relock non ?
Je suis sous ARHD 11.1 depuis 1 ans + ElementalX ( la rom met 10min a boot mais tout fonctionne parfaitement )
des que je flashe la rom sfr du forum je perd mon wifi

description[AIDE] Revenir en rom stock opérateur EmptyRe: [AIDE] Revenir en rom stock opérateur

more_horiz
Il me semble que c'est par ici : https://www.forum-generationmobiles.net/t75131-info-regroupement-des-ruu-recoverys-firmwares-pour-htc-one-m8
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre