Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] Empty[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz

PacMan ROM



[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] Pacman


P.A.C.-Man ROM


Version 1.3

Une base de Jellybean 4.2.2

Pour HTC Sensation basé HTC One S by atrus5

Paranoid + AOKP + CyanogenMod = PACman



Description



   Basée sur une ROM AOSP Jellybean 4.2.2
   Basée sur la dernière ROM CM10.1 KANG by albinoman
   Basée sur la dernière ROM AOKP MR1
   Basée sur la dernière ROM AOSPA (ParanoidAndroid 3.1+)
   Tous les paramètres de CyanogenMod 10.1, Android Open Kang Project MR1, and AOSPA 2.99+
   PIE navigation controls
   Paramètres Hybrides
   Per-App Layout
   Per-App Color


C'est un savant mélange de la ROM Paranoid, d'une ROM AOKP et de notre bonne vieille Rom CyanogenMod CM10.1
Disponible en Version 1.0, cette ROM est basée sur une JellyBean 4.2.2 pour le HTC Sensation


Images & ScreenShots


[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] Screenshot_2013_04_26_23_51_13  [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] Screenshot_2013_04_26_23_51_34
[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] Screenshot_2013_04_26_23_53_18



Téléchargement



Rom :
PAC-Man ROM v. 1.0 ~AOSPA + AOKP + CM10.1  
PAC-Man ROM v. 1.1 ~AOSPA + AOKP + CM10.1  
PAC-Man ROM v. 1.2 ~AOSPA + AOKP + CM10.1  
PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1  

Il vous faudra Installer gapps-jb-20130301-signed.zip.

Si vous voulez essayer un Inverted Gapps, essayer avec ce qui suit.
Je n'ai, cependant, pas bien compris ce que sont les Inverted Gapps mais avec ce que j'ai pu lire, je pense que c'est un Gapps qui regroupe des applications Modées(Modifiées)
Vous pouvez utiliser celui ci : Inverted gapps
Ou celui-là : Inverted gapps

Installation et Mise à Jour



1)INSTALLATION

1. Télécharger la ROM.
2. Télécharger  gapps
3. Placer Rom and gapps sur votre µSD.
4. Booter en Mode recovery (4EXT est recommandé)
5. Ensuite exécuter un Wipe data/factory reset si vous venez d'un autre ROM ou si après le premier démarrage vous avez des Bugs.
6. Flasher la ROM et gapps. (S'il est noté qu'il y a le Gapps inclus dans la ROM, ce ne sera pas nécessaire.)
7. Exécuter un Clear/Wipe cache ensuite un Clear/Wipe dalvik cache.
8. Redémarrer et laisser le mobile démarrer (environ 5min).

2) Mise à Jour

Comment mettre à jour la version actuelle????
Si vous utilisez déjà une Pac-MAN ROM, il ne sera pas nécessaire d'effacer vos Données. Dans le RECOVERY, faites "Format system" ensuite installez la nouvelle version de la ROM.
Attention : Si vous avez changer le KERNEL par défaut, n'oubliez pas de le Réinstaller.


Changelog



April 15, 2013

   Initial Build

April 27, 2013

   Based on 23 APR CM 10.1 by albinoman
   Fixed Storage problem
   Fixed SU Problem
   Fixed Menu softkey problem

May 03, 2013

   Based on 02 MAY CM 10.1 by albinoman
   Fixed cLock application - now weather is working
   Added AC!D audio mod
   Added Bravia Engine 2
   Removed Goo.im App since it's unnecesarry
   Added Seeder application

   

May 22, 2013

   Based on MAY 17 Albinoman's CM 10.1 RC2
   Pac-In-Black Toggle
   Initial LDPI Support
   updated AOKP Sources
   Fixed: navbar rings 90° rotate in landscape
   Lockscreen Theming support
   New Battery Styles
   Aokp wallpapers and CM Wallpapers
   and more... just find it Wink

Bugs recensés



Pour la Version 1.3 :
Appuie Long sur le bouton Home est par défaut désactivé. Pour pouvoir l'activer, rendez-vous dans Paramètres / Bouton physique.

Pour la Version 1.2 :
- Bug activation Wifi qui est résolu en appliquant le KERNEL Sultan r24b5 Aroma BETA No BCM4329

Pour la Version 1.1 :
Aucun recensé

Pour la Version 1.0 :
Au démarrage, si votre carte SD n'est pas montée, Sortez la et insérer la dans votre mobile et voilà tout revient à la normale.
La touche physique menu est buggée. J'essaierai d'arranger ça dans la prochaine version
L'application SuperSu fonctionnera dans la prochaine version, donc pour le moment, utiliser UPDATE-SuperSU-v1.25.zip
 

Remerciements et Source


Credit to albinoman for his CM 10.1 KANG
atrus5 for PAC
CyanogenMod Team
Team Kang
ParanoidAndroid Team
...Si je vous ai oublié faites le moi savoir

Afin que cette ROM Pac-Man s'améliore, j'apprécie l'aide de tout le monde.
Si vous savez comment corriger les bugs juste envoyez moi un message privé ici ou le poster ici.

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2236560


Dernière édition par binwinwinw le Ven 2 Aoû 2013 - 6:42, édité 14 fois

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyJelly Bean 4.2.2 PAC-Man ROM AOSPA AOKP CM10.1 Htc Sensation

more_horiz
Réservé

Dernière édition par binwinwinw le Ven 2 Aoû 2013 - 6:43, édité 1 fois

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Il faudra attendre la mise à jour, à mes yeux les Bugs sont trop hot!!!
Le bouton Physique Menu ne fonctionne pas, même pas sur l'écran de démarrage pour pouvoir ajouter des Widget ou changer le fond d'écran ou accéder directement aux paramèrtres.
De plus, A chaque démarrage il faudra retirer et réinsérer la carte SD qui n'est pas automatiquement montée au démarrage de la ROM.
L'application SuperSu ne s'active pas directement. Il faudra installer UPDATE-SuperSU-v1.25.zip dans la Section Bug Recensés et tout rentrera dans l'ordre...
Vivement la Mise à Jour!!!!
Un peu de positif quand même dans ce monde de brute.....
Pour le moment pas de températures excessive du processeur ou même du mobile. Le Wifi Fonctionne très bien, Le bluetooth pareil et même le Point D'accès fonctionne.

A bientot ...

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Sacré méli mélo Very Happy

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Bah oui, Histoire de sortir un peu les ROMS de l'ombre.... C'est en même embettant de ne pas la poster à cause de ses Bugs, qui soit dit en passant seront corrigés avec la prochaine version.
Moi je l'attends avec impatience, parce qu'en plus elle pourra suivre les OTA de la Cyano. Moi je mise sur celle ci sans hésitations!!!! Maiiis il faut encore patienter!!!

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes, enfin plus du tout de bugs maintenant avec cette ROM!!!
binwinwinw a écrit:

Bugs recensés



Pour la Version 1.1 :
Aucun recensé

Pour la Version 1.0 :
Au démarrage, si votre carte SD n'est pas montée, Sortez la et insérer la dans votre mobile et voilà tout revient à la normale.
La touche physique menu est buggée. J'essaierai d'arranger ça dans la prochaine version
L'application SuperSu fonctionnera dans la prochaine version, donc pour le moment, utiliser UPDATE-SuperSU-v1.25.zip



Hé oui, Installation de la version 1.1 et tout va bien!!!! :merci: :merci: :merci: Au développeur!!!

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
hello @bin
Je viens de l'installer pour l'instant tout marche bien même mon wifi...
Quelle serait cependant la meilleur configuration pour une bonne performance et économie de batterie...
les seuls midifs que j'ai effectuées pour l'instant ( gouv : badass cpumax 1296 cpumin 384)...
Merci @bin... très cool je la trouve cette rom !

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Ben je suis ravis moi aussi par cette ROM, ça fait plaisir surtout de voir que la version qui est là est sans bugs.... Ouuui, tu peux en parler autour de toi. Cette ROM est très intéressante. Venons-en aux "midifs" heuuum les modifs je veux dire.
Alors :
- Si tu joues beaucoup, tu pourras garder ta config.
- Sinon, tu peux baisser ses fréquences a Max:972Mhz et Min: 192Mhz.
Après pas d'UV(UnderVolt) parceque nous sommes déjà pratiquement aux limites basses donc la Diminution du voltage rendra la config instable.

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyMAJ ROM / reglages

more_horiz
hello @bin...la ROM propose une mise à jour... puis-je l'effectuer sans soucis ?

j'ai baissé la frequence j'ai senti des ralentissements donc je suis passé à 1292 / 384 badass / sio ...

je vais observer le timing de la batterie...

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
No problemo,... la Mise à jour concerne uniquement les CyanogenMod CM10.1... Rien à voir avec la Pac-Man... Je veux surtout dire qu'étant un MIX entre différente ROM, celle-ci nous proposera des mise à jour de chacunes des parties qui la forme. Mais je conseillerais de patienter uniquement pour les mise à jour Pac-Man.
Je pense que c'est normal vu que quand tu regardes mon post de la [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [April-26], tu vois bien que la Mise à jour proposée est celle de la Section Téléchargement de la CM10.1...


EDIT : Maintenant elle est dispo en CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [May-1] (Donc normalement bientot, nous aurons une proposition de mise à jour de la Cyanogenmod du 1er MAI)

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] Emptycurrent max cpu

more_horiz
Bonjour chers tous...
to @bin..
Quand j'utilise perfomrmance control pour baisser le current max il se remet qutomatiquement à 1566 MHz est ce normal ? est ce dù au fait que je possède la version payante ?
Cependant j'utilise kernel tuner et du coup les valeurs sont automatiquement changer là bas aussi... comment puis solutionner ce petit soucis ?

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Oui, c'est un soucis qui nous arrive tous.... Je veux dire que pour ceux qui ont l'habitude de modifier les paramètres du Processeur, ils installent direct le soft préféré pour ces modifications. Par contre il s'avère que certaines ROMS sont fournies avec un outils qui aura la même fonction.
C'est un peu embêtant. Mais je pense qu'une solution est de virer l'application que nous installons en surplus... Après, je pense qu'il faut faire un POwerFull Kernel RESET et ensuite va dans le performance controle et paramètre le.. ...


NB : Regarde bien à désactiver le bouton "SET on Boot" qui bien sure oblige le Kernel à garder les derniers paramètres et qui les applique au prochain démarrage.

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
PAC-Man ROM v. 1.2 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [03/05]

Mise à Jour

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Bonjour, une trouvaille :
Fix du problème de Wifi qui ne s'active pas Dispo avec l'installation du Kernel Sultan r24b5 Aroma BETA No BCM4329, je rajoute dans le post 1

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Mise à jour :

[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
bonjour @bin,

Mise à jour effectuée avec succès... (en provenance la version 1.0)
action effectuée :
format system + install
Ma SD n'est plus visible=> impossible d'accéder aux applications...
Quid ?!
Merci d'avance

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Salut à toi,
on dirait  que tu as malencontreusement hérité des bugs de la 1.0. J'espère juste celui-ci.
Essaye pour le moment un wipe cache, wipe cache+dalvick. Redémarre.
Sinon tu peux, comme si c'est la version 1.0, retirer d'abord la carte SD, ensuite redémarrer et remettre la carte.

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
OK c'est reparti avec "retirer d'abord la carte SD, ensuite redémarrer et remettre la carte."


MERCI...

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Pas de prob... n'oubli pas de faire une sauvegarde de ton Système...

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
oups !  les choses se passent mal...  mes applications ne fonctionne plus correctement... j'ai fait des sauvegardes avec Titanium... mais du coup titanium lui même ne fonctionne plus bien... parviens pas à restaurer...
aussi la manip de la SD à chaque que je rédemarre le cel il faut faire la même manip... je pense que je dois réinstaller directement la version 1.3 !?... sinon y a t il quelque d'autre à faire ?

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Salut à toi,
C'est sûre qu'une installation directe de la version 1.3 sera beaucoup plus intéressante.
Après test, c'est pareil pour moi, j'avais une sauvegarde d'une 1.2 avec certain programme. Après restauration, aucune application installées. Alors je fais l'astuce pour les bugs de la carte sd. Je la sors, redémarre le phone et je la remets. Et hop!!! pareil!!! Donc, on dirait bien qu'il faut tout simplement sauvegarder les applis avec un soft tel titanium ou AppMonster et ensuite installer la version 1.3 pour ensuite restaurer les applis

Je vais le signaler sur le post Original sur le forum XDA. Peut être que quelqu'un en a déjà parlé...
C'est bien dommage de proposer une solution mais qui ne fonctionne pas ...
Je vais voir si je peux trouver une réponse.
A++

De retour avec des nouvelles ...
En fait, il faudra attendre la prochaine version de la PAC-Man qui normalement comportera un Fix qui sera de faire la sd se monter automatiquement au boot, comme cela, possible de faire des update d'une version antérieurs vers un version fraiche

Dernière édition par binwinwinw le Sam 15 Juin 2013 - 20:39, édité 1 fois

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Merci @bin...  bien noté...

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Je ne comprends même pas, après fullWipe et autres, la 1.3 a un problème de montage de sd??? ou quoi..??
Il faudra que j'en ai le cœur net!

description[ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05] EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] PAC-Man ROM v. 1.3 ~AOSPA + AOKP + CM10.1 [22/05]

more_horiz
Salut à tous, si vous voulez continuer l'aventure avec une ROM PACMAN, vous pourrez trouver la toute dernière version sortie, avec en prime Android 4.3.
Si vraiment a vous intéresse, retrouvez moi au post suivant :
[ROM/Android 4,3] Pac-Man ROM Nightly
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre