Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2 Empty[ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2

more_horiz
Coque Hunter F pour Galaxy Note 2

Description


Bonjour,
voici mon dernier achat pour le Note 2, une coque en aluminium de chez Hunter F.
Perso j'adore le rendu et la qualité est au rendez vous.
Point positif:
La qualité
Plus de trace de doigts
Le rendu (meme si certain n aimerons pas a cause du style iphone)
Les vis de fixation en supplément
Le film de protection inclus

Point negatif:
Perte du NFC (car pour le monté il faut enlevé la coque arriere d'origine)
Perte de signal (meme si cette perte est quasi insignifiante)
Prix (un peu élevé 45€)

bref dans l ensemble je suis tres content de mon achat.
si vous avez des question n'hesitez pas

Images & Vidéos


[center]

https://youtu.be/0I-ip0UkjH4
cette vidéo n est pas la mienne mais montre le montage

Boutique


http://www.tinycover.com/samsung-2/note-2/metal-galaxy-note-samsung-2/coque-hunterf-galaxy-note-2-ultra-thin-metal/

description[ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2

more_horiz
il a l'air vraiment pas mal. Par contre, pas de nfc, dommage Sad

description[ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2

more_horiz
Grave . J adore le rendu et pour le nfc je cherche une coque a 2 - 3 euro qui la pour l enlever et le coller sur cette coque

description[ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2

more_horiz
Et il existe en plusieurs couleurs.
Je l'aime bien en noir comme le tien, mais avec la tranche argentée.
Ça lui donnerait presque des courbes IPhonesques Very Happy
Il est un peu cher je trouve [ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2 73683

description[ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Coque aluminium Hunter F pour Galaxy Note 2

more_horiz
C est bien ca on aime ou on deteste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre