Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ? Empty[Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ?

more_horiz
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un soft qui permet de programmer l'heure d'extinction de son HD ainsi que l'allumage?
Par exemple, il s'auto-éteint à 1h00am et se ralume a 5h00am.

Merci.

description[Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ? EmptyRe: [Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ?

more_horiz
Slt.

Vu sur ce sujet la :
Logiciels d' extinction HD

description[Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ? EmptyRe: [Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ?

more_horiz
Merci c'est très sympa. Je vais essayer psShutXP alors.



Conclusion: J'ai deja eu du mal a installer psShutXP... bref, on peu programmer l'arret du HD mais simplement pour le mode veille. Il fait pas un arret total.
En plus les résolutions ne sont pas adapté pour le HD.

J'ai ensuite essayé CCa Touch Off, les résolutions sont bonnes mais il est impossible de programmer une heure précise pour l'arret. Dommage.

Je vais continuer à chercher.

description[Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ? EmptyRe: [Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ?

more_horiz
si tu trouves,n'hésite pas a poster !

description[Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ? EmptyRe: [Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ?

more_horiz
Je pense avoir trouvé ce qu'il faut. C'est WirelessTime, il permet
donc de gérer minute par minute le bluetooth, le wifi et régler l'heure d'extinction de l'appareil et le ré allumage auto. (je l'ai pas encore essayé)
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1852



Par contre je suis vert... En voulant désinstaller psShutXP et CCa touch Off avec activeSync, ce con a commencé a désinstaller TomTom7 et d'autres programmes.. Pourtant j'avais bien laissé coché que les 2 soft que je voulais... Bref, il y a aucune moyen de les récuperer je suppose?

description[Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ? EmptyExtinction auto

more_horiz
Bonjour,
J'utilise Auto on/off hd qui marche très bien, il est super light et permet en outre (bien inutile) de programmer l'allumage / extinction du bluetooth et du Wifi

description[Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ? EmptyRe: [Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ?

more_horiz
Salut,

je trouve la version 1.0 de "Auto ON/OFF" mais en revanche je ne trouve pas de version spécifique à l'HD comme tu sembles le dire.

Peux tu donner plus d'information vicentix sur la version que tu utilises.

Merki.

description[Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ? EmptyRe: [Recherche] Un Soft pour éteindre son HD ?

more_horiz
Bonjour,

Si je ne m'abuse, "Auto ON/OFF" ne sert qu'à bypasser le signal radio, soit à couper la fonction GSM mais n'éteint pas totalement l'appareil ?

Donc finalement, est-ce que quelqu'un aurait trouvé ce soft, qui permettrait l'allumage et l'extinction complète de l'appareil à des heures prédéfinies ?

D'avance merci,

nfranq
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre