Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] chargement auto sur one Empty[QUESTION] chargement auto sur one

more_horiz
Bonjour a tous
En faisant fonctionner le gps et coyote sur mon one la batterie se décharge malgré que le chargeur soit de 1 Ampère ,avant même utilisation sur mon one xl et même chargeur et il prenait bien la charge
quelqu’un a le même soucis et une solution
merci d'avance

description[QUESTION] chargement auto sur one EmptyRe: [QUESTION] chargement auto sur one

more_horiz
C'est un tout, la configuration du GPS, la résolution supérieure, hardware plus gourmand, les synchros en arrière plan, même à 1 ampère il se peut que ce ne soit pas suffisant même pour un maintient de charge. Il est d'ailleurs fortement déconseillé d'utiliser un appareil en charge, surtout le GPS, c'est un coup à flinguer la batterie.

description[QUESTION] chargement auto sur one EmptyRe: [QUESTION] chargement auto sur one

more_horiz
merci de ton retour caramel ,pour info je l'ai toujours fait avec mes différents HTC et je n'ai jamais eu de problème avec la batterie

description[QUESTION] chargement auto sur one EmptyRe: [QUESTION] chargement auto sur one

more_horiz
Bonjour,

Si ça peux te rassurer, sur mon 8x j'ai le même souci avec un chargeur 2A, je maintiens juste la charge, mais j'ai GPS, BT et partage de connexion en action, mais au bout d'un certain temps, il se fou en sécurité a cause de la chauffe

description[QUESTION] chargement auto sur one EmptyRe: [QUESTION] chargement auto sur one

more_horiz
Pour ça j accroche le téléphone sur une grille de ventilation surtout en été, ça permet de bien le refroidir Wink

description[QUESTION] chargement auto sur one EmptyRe: [QUESTION] chargement auto sur one

more_horiz
Tout pareil [QUESTION] chargement auto sur one 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre