Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC One en mode sécurisé  Empty[RESOLU] HTC One en mode sécurisé

more_horiz
bonjour,
je viens de recevoir mon HTC One. Il ne démarre qu'en mode sécurisé. Je n'ai pas encore la ligne, donc je n'ai pas inséré la carte sim. Est-ce que ça peut venir de ça?

Du coup je ne peux pas utiliser les applications que je télécharge de play store, je peux les installer mais pas les exécuter, création d’icônes impossible.
Merci

Dernière édition par span_ar le Mer 1 Mai 2013 - 10:55, édité 2 fois

description[RESOLU] HTC One en mode sécurisé  EmptyRe: [RESOLU] HTC One en mode sécurisé

more_horiz
Bonjour,

Etant nouveau, je t'invite a lire ça Arrow Comment poster sur le Forum ?

Sujet déplacé et ajout de la balise

description[RESOLU] HTC One en mode sécurisé  EmptyRe: [RESOLU] HTC One en mode sécurisé

more_horiz
Théoriquement, même sans sim tu dois être en mesure de l'utiliser.

Essaye le mode avion.

description[RESOLU] HTC One en mode sécurisé  EmptyRe: [RESOLU] HTC One en mode sécurisé

more_horiz
Parfait, Merci!
ça résout tous mes problèmes.

description[RESOLU] HTC One en mode sécurisé  EmptyRe: [RESOLU] HTC One en mode sécurisé

more_horiz
Tu peux alors changer la balise de ton titre Wink

description[RESOLU] HTC One en mode sécurisé  EmptyRe: [RESOLU] HTC One en mode sécurisé

more_horiz
c'est fait il me semble smile

Ah je m’étais trompé de position pour la balise. Désolé, c'est réparé.
Merci!

description[RESOLU] HTC One en mode sécurisé  EmptyRe: [RESOLU] HTC One en mode sécurisé

more_horiz
Bonjour,

J'ai egalement le meme probleme et la balise renvoie sur "comment poster sur le forum" et non sur comment sortir du mode secu sur un HTC one. Serait-il possible d'avoir le bon lien svp? Merci!

description[RESOLU] HTC One en mode sécurisé  EmptyRe: [RESOLU] HTC One en mode sécurisé

more_horiz
lol ^^ tu devrais lire plus attentivement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre