Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
letoro13
Nice_scorpion
adibfaklani
steph_du_38
yahway
lorant95
Wild-fire69
djreuf
walidvet
maxenceantoine.porteret
HTCBatMan
goossens59
fabien.faucher.3
brice161
pixelle34
VM54
TF85
DePassage_68
Fid
daz31
Razekiel
Gauthusguez
cyllas33
dodycool
Tit
aubaka
bosschris
chano22000
zozoreille
swissboy
azarek
carlos.silva.10
mickeylande
Ruskov
superdeug
kamso
ccimino
tomsen
Betrayal
dadafu
tipitch59
djcarlos7777
greg91
gsm0607455890
oulid
zazor
ced-rick
lonewolf83
polkaudio69007
didier13380
vetrix
sun62
EagleDig
dorzyo
iceman_droop
bodennis
Erosennin
indianboy
vic69
Angefrance
jaky56700
Jedi.6
camerounais2
DéDuX
bzhmobile
Reiki13
70 participants

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
C'est juste des rapports de bugs il me semble, te voilà testeuse non-officielle HTC :p

Pas de soucis de ce coté là Wink

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Lol....testeur ! ! je sais que mon pseudo trompe !
Quoi qu'il en soit c plus que ça, ils disent carrément qu'ils ont le droit de récupérer toutes données qu'ils jugent utile, adresse, téléphone et d'ailleurs on ne pas cocher pour participer ou pas ! !
Enfin en m^me temps ils commencent à s'en foutre des testeurs HtC One maintenant ! !
Merci en tous cas

Si je peux aider qq à mon tour hésitez pas ! !

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Ben en fait ce n'est pas de leur faute, c'est juste que la rom a été construite à partir d'une de leur base pour testeurs qui n'avait pour vocation à se retrouver là Wink

C'est un peu comme la preview de windows 10 qui vient d’être diffusée...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Bonjour,
Pixelle34, pourrais-tu me venir en aide ? Je voudrais passer mon HTC One en S-Off pour changer le cid car tout comme toi, il est en cid Orange et c'est vraiment l'horreur...
Je te demande ça car j'ai vu que Cyllas33 t'avais envoyé en MP un tuto qui avait l'air très bien fait.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
voici le tuto pour passer en S-Off.
ou celui-ci

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Salut Fabien, tu t'en es sorti ?...
hésites pas sinon

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Bon, ça doit faire 1h que je galère à essayer que mon mobile soit "online" mais rien à faire... Il reste offline Sad
Un petit coup de main svp ?
Je vous mets ce qui s'affiche dans la console de commande
c:\Fastboot+ADB>adb devices
List of devices attached
FA41PW901046 offline

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Bon j'ai résolu le problème du "offline", manifestement mon adb n'était pas à jour...
Maintenant, je bloque un peu avec le firewater, j'avais cru comprendre que la deuxième méthode fonctionnait sans root de l'appareil mais apparemment non, quelqu'un pourrait me confirmer ?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Voilà ce que ça donne quand j'essaye, ici je n'ai pas fait la dernière étape vu qu'il y a des "failed" écris de partout Sad
c:\fastboot>adb reboot

c:\fastboot>adb wait-for-device push firewater /data/local/tmp
2710 KB/s (4522136 bytes in 1.629s)

c:\fastboot>adb push temproot /data/local/tmp
2391 KB/s (68576 bytes in 0.028s)

c:\fastboot>adb shell
shell@m7:/ $ chmod 755 /data/local/tmp/temproot
chmod 755 /data/local/tmp/temproot
shell@m7:/ $ chmod 755 /data/local/tmp/firewater
chmod 755 /data/local/tmp/firewater
shell@m7:/ $ /data/local/tmp/temproot
/data/local/tmp/temproot


run_root_shell, thanks fi01 - https://github.com/android-rooting-tools/android_r
un_root_shell

[*] Attempting to acquire root. This will take 5-10 minutes, be patient
error in setsockopt().
Failed to get prepare_kernel_cred address.
Failed to get commit_creds address.
Failed to get ptmx_fops address.
Failed to setup variables.
1|shell@m7:/ $

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Tu es toujours en rom stock
sinon
Essaye de flasher le kernel de Flar2 avec les options de base...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Tu pourrais détailler un petit peu plus s'il te plait ? Je comprends pas vraiment ce que je dois faire... :/

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Le soucis c'est que tu as un kernel secure qui ne laisse pas passer la modification du root temporaire.

faudrait que tu flashes un recovery custom
que tu fasses un backup dans ce recovery
backup que tu copieras par sécurité sur ton Pc
que tu flashes un kernel de Flar2 (le bulletproof ou l'ElementalX)

et ensuite que tu retentes l'opération
tu es en hboot 1.57? Sur Xda certains ont réussi avec le Bulletproof 14.2
tu as quoi comme version de rom actuelle , 4.4.2 Sense6 ou autre?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Je suis en HBOOT 1.55 et ma ROM actuelle est celle d'orange dont je voudrais bien me débarrasser justement donc android 4.3 et sense 5.5
Où je peut trouver le kernel dont tu parles stp ?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
J'ai un recovery clockworkmod, comment puis-je copier le backup sur l’ordinateur ?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Si tu es 1.55 cela devrait passer 
dans CWM tu vas sur backup et tu fais le backup
ensuite tu relies ton One en usb et tu colles le contenu du répertoire ClockWorkMod de ta Sd interne qui soit contenir ton backup ( c'est l'assurance que tu pourras remmtre ta rom d'origine au cas où)

pendant tu télécharges le kernel Bulletproof
HTC Sense 5.5 Android 4.3
Bulletproof-m7-8.1


Que tu flasheras dans ton recovery
un petit wipe des caches toujours dans le recovery
puis reboot

Tu vérifies que la rom boote bien et tu relances la procédure de S-Off

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
J'ai pourtant bien fait la sauvegarde (même 2) mais impossible de les trouver dans les fichiers du téléphone, le dossier clockworkmod est vide :/

Edit : J'ai fouillé tout les dossiers auxquels j'ai accès et affiché les fichiers cachés et manifestement la recovery enregistre la sauvegarde dans un fichier auquel je n'ai pas accès

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
dans media/0 ou quelque chose comme cela...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
D'accord
Et pour ce qui est du kernel, si réinstalle une rom par dessus, il redeviendra "normal" ?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Ca y est !! C'est bon !!
Je suis passé S-Off et j'ai changer le cid en CID_203, je vais enfin pouvoir avoir les mise à jour OTA smile
Merci beaucoup pour ton aide bzhmobile !! smile

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
cheers

pour ce qui est du kernel si tu reflashes une rom par dessus, le boot.img sera celui de la nouvelle Rom Wink

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Bonjour serait il possible d'avoir la toute derniere rom stock en zip ( version6.09....)
je vois que la derniere date de juin 2014.
merci

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Migascalp s'est retiré de la vie du forum, alors si on peut trouver une OTA il n'y aura pas de zip.
N'ayant pas l'appareil pour tester je ne me lancerai pas dans la construction d'un de ces zips Wink

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Tout comme l'a dit BZ,

pour le moment il n'existe que le fichier OTA téléchargé par le téléphone qui met à jour la ROM 5.11.401.10 en 6.09....

Passe d'abord par la 5.11... ce ne sera pas plus mal

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
oui mais comme je n'arrive plus à etre S/OFF ( probleme de bottle empty avec firewater), je n'arrive pas à faire la mise à jour OTA ( mon cid est 247 Bouygues) et donc non reconnu par l'OTA de la rom zip 5,11,401

si je pouvais passer S/OFF et etre super Cid, cela m'arrangerait!!!

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 21 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Reviens à une rom simple avec le kernel Bulletproof, certains y arrivent même en Hboot 1.57 pour le S-off.

Seule solution pour changer le CID...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre