Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Synchronisation avec Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Synchronisation avec Xbox 360

Message par Bat X Field le Mar 14 Mai 2013 - 23:23

Bonjour,

je viens de remarquer que mon HTC ne réagissait plus de la même manière qu'avant, je pense depuis la Jelly Bean.

Quand j'ai eu ce téléphone l'été dernier, je le connecter à ma Xbox pour y lire le contenu qui se trouve à l'intérieur du HTC. Il n'y avait aucun souci. Au branchement du tél à la console, le HTC me demandait ce que je voulais faire, donc monter le tél comme disque de stockage, et du coup j'avais accès à touts mon contenu sur la console.

Mais ce soir, je relie le HTC à la Xbox, et rien, j'ai un film sur mon téléphone que je voudrais mater sur ma télé mais impossible d'avoir accès au contenu du tél.

Une idée s'il vous plaît, parce que là franchement pas cool....merci !

psv

Bat X Field
Passage

Passage

ROMs : 3.14 Jelly Bean
: : au passage si vous pouvez

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Synchronisation avec Xbox 360

Message par Invité le Mer 15 Mai 2013 - 9:42

'lut

Sujet mainte fois traité. Depuis le passage à JB l' UMS à disparu au profit du MTP.

Invité
Invité

Re: [AIDE] Synchronisation avec Xbox 360

Message par Bat X Field le Mer 15 Mai 2013 - 11:55

OK désolé.

Cela dit ça m'aide pas vraiment. J'ai lu que la console Xbox reconnaissait le MTP. Mais j'ai trouvé une alternative, j'ai accès au contenu du tél avec la console, j'ai pu voir mon film mon PC qui m'a lâché ! Bref. Mais en branchement par câble Usb.....ce n'est plus possible ?

Bat X Field
Passage

Passage

ROMs : 3.14 Jelly Bean
: : au passage si vous pouvez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut