Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DICTER SES SMS Empty[AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur d'un HTC HD2 qui tourne sous Windows Mobile 6.5... mais je suis particulièrement malhabile à l'utilisation du clavier tactile !
Ceci me pose des soucis pour l'écriture des SMS.
Je cherche donc un logiciel qui me permettrait de les dicter.
J'ai téléchargé vlingo mais celui ci arrive avec l'extension .sis inutilisable avec WM 6.5
Est ce que quelqu'un sait si vlingo existe pour WM 6.5 ou alors quel logiciel peut faire cette fonction ?
Merci de vos réponses.

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Salut,

Essaye ici

Sinon il te faudra passer ton HD2 sous Android ou WP, WM n'étant plus suivi.

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Bonjour,
Caramel, merci de cette réponse si rapide.
Effectivement c'est à peu près ça.
Je dis à peu près car, après avoir téléchargé vlingo avec une extension .cab, pour pouvoir fonctionner il veut absolument assigner un bouton à vlingo ! Mais il ne doit pas reconnaitre le HD2 car il ne met aucun bouton en choix ! Et là, problème : pas de bouton, pas de lancement de vlingo !
Si quelqu'un a une soluce... je suis preneur.
Au pire des cas et pour info, est ce que le HD 2 tourne bien sous WP et surtout, est ce que sous WP il existe un logiciel pour dicter ses SMS ?

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Oui effectivement ça va poser problème, c'est le défaut du HD2 sous WM, il est impossible de réassigner les touches.

Je te rassure, le HD2 tourne très bien sous WP 7.8 et la commande vocale est native.

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Ok, super, merci de la réponse.
(Le logiciel que j'utilise le plus sur le HD2 est POCKET EXPLOREUR, reste à savoir s'il tournera sous WP... mais ça une autre histoire : je vais de ce pas envoyer un mail au service technique.)
Merci d'avoir répondu si rapidement. Mais c'est vrai que vu la météo actuelle, à part se planter devant son ordi, y'a pas grand chose à faire !

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Nooooooooooooooooooon !!!!

WP et WM sont deux OS différents, il n'y a aucune compatibilité, alors prends bien le temps de réfléchir, renseigne toi dans la rubrique Windows Phone 7 Wink

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Je vais me renseigner mais y'a pas un petit logiciel payant (AE quelque chose...) qui permet de réassigner les touches des téléphones ?

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Oui je me souviens Very Happy

A priori il est passé freeware http://aeinc.ru/aebplus.php

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Oui c'est ça, moi aussi ça m'est revenu hier soir !
AE Button s'installe bien sur le HD2. Mais la réassignation ne change rien au fait que vlingo ne se lance pas car la touche réassignée doit l'être avec vlingo lui même... No

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Nous voilà dans une impasse study

Il va te falloir peser le pour et le contre, es tu prêt à changer d'OS et perdre tout ce que tu as, juste pour la diction des sms ?

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Ce soir j'ai fait part à ma famille de mon envie de communiquer par SMS, et donc de mon besoin de les dicter.
Entre ma femme qui m'a répondu la voix chevrotante " Ah bon, mais à qui tu veux envoyer des SMS ?" et mes adultes d'enfants qui m'ont regardé interloqués en ajoutant " Mais papa, tes amis c'est tous des vieux (dans leur bouche ça veut dire des personnes de plus de 50 ans...) eux aussi ils ne sauront pas faire !" je crois que c'est vite vu !
Néanmoins mardi je téléphonerai au SAV de Carto Exploreur car je n'ai trouvé aucun post à ce sujet dans la rubrique WP 7.
Par contre, j'ai bien compris, on peut avoir 2 OS sur le HD 2 ?!...
Il me semble avoir lu qu'on peut avoir WM sur la ROM d'origine du téléphone et aussi WP 7 sur la carte SD ?

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Euh non c'est WM en natif et Android sur SD study

Pour ce qui est de ton soft Carto Exploreur, le développement pour WP traîne depuis 2010 -> à lire

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
WM en natif et Android sur SD :
Intéressant...
Du coup j'ai plein d'autres questions qui arrivent... mais ça se fera dans un autre post.
J'ai parcouru le forum et j'ai vu comment changer pour Androïd mais pas pour avoir les 2.
Par hasard ce sujet n'a pas déjà été traité dans un autre post, si oui lequel ?

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Ici https://www.forum-generationmobiles.net/t30622-regroupement-guide-d-installation-faq-suivi-du-projet-bibliotheque-de-builds Wink

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Ah, ouais... quand même...
Ca fait un peu peur, tout ça juste pour dicter des SMS !
Je pense que je vais continuer à me servir de mon téléphone comme dans le bon vieux temps, c'est à dire pour entrer en communication verbale avec mon interlocuteur !
:merci: pour tout.

description[AIDE] DICTER SES SMS EmptyRe: [AIDE] DICTER SES SMS

more_horiz
Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre