Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de redémarrages en boucle Empty[AIDE] Problème de redémarrages en boucle

more_horiz
Bonjour, l'exemple du titre va super bien avec mon problème..

C'est assez neuf ce problème en effet. Le problème est que mon téléphone s'éteint tout seul.. et ne redémarre pas forcément. En effet j'ai eu plusieurs problèmes et ça commence à me gonfler sérieusement parce ça ne s'arrête pas.

Peut importe l'application il redémarre, et c'est venu du jour au lendemain. La première fois qu'il me l'a fait je jouais à Candy Crush, bref c'était un jeu, il a redémarrer j'ai relancé le jeu et hop extinction.. Et plusieurs fois depuis une semaine, par exemple, pendant le chargement dans la nuit il s'est éteint mais pas redémarré. Hier j'ai essayé d'appeler quelqu'un, au moment où ça a décroché, hop extinction. Après je l'ai redémarré et on m'a rappelé... au moment de décrocher extinction. A ce moment je me suis dis que ça pouvait venir de la ROM, je l'ai donc changée. Je redémarre. J'appelle pas de problème (par chance) et à chaque fois que j'essaie d'envoyer un sms qui fait plus de 3-4 lignes il s'éteint donc je peux même pas en envoyer je suis obligé d'envoyer de petits messages d'une ou 2 lignes pour ne pas tout perdre à chaque fois.

Un autre phénomène intéressant : il y a des trous de batteries, je m'explique, il y a un instant (10 minutes environ) il était chargé à 35%, je veux envoyer un message un peu plus long: extinction !!!! je le redémarre, batterie : 18% (perte énorme en l'espace d'un redémarrage ! bref pendant que j'écris ce message c'est génial la batterie est remontée à 49% ................. C'est pas super çà???

Alors je me demande si çà ne peut pas venir de la batterie? Mais c'est étrange car il ne s'éteint pas pendant que je ne l'utilise pas.. Enfin ça dépend c'est vraiment très bizarre comme problème et très contraignant ! Un dernier exemple du saut de batterie. Ce matin en me levant batterie à 3% je le branche, j'éteins l'écran, quelques minutes plus tard batterie à 59% =>>>>> C'est extra comme batterie ça c'est plus une batterie mais un supercondensateur là lol.........

Est ce que vous avez une idée d'où ça peut venir?
Merci d'avance.....

Cdt

description[AIDE] Problème de redémarrages en boucle EmptyRe: [AIDE] Problème de redémarrages en boucle

more_horiz
Très franchement, tes explications me font penser que la batterie ne va pas tarder à abandonner sa cape de supercondensateur et se mettre en grève définitive. Ta batterie arrive au bout de sa carrière à mon avis.

description[AIDE] Problème de redémarrages en boucle EmptyRe: [AIDE] Problème de redémarrages en boucle

more_horiz
Je ne vois pas d'autre explication c'est le moins grave, je vais essayer avec une batterie de quelqu'un d'autre afin de voir si j'ai le même résultat, car c'est vraiment pénible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre