Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi Empty[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
Bonjour,
J'ai un petit problème pour réinstaller mon HTC sur mon PC.
L'ordi détecte le téléphone mais n'arrive pas à l'installer, le problème viendrait de l'installation du MTP.
J'ai pourtant téléchargé HTC sync et un HTCdriver executable.
J'ai essayé de réinstallé le HTC en débogage USB et sans, mais le problème du MTP persiste toujours.

Si vous avez des solutions je suis preneur,
Merci d'avance

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
bonjour,
je ne comprends pas ce que tu veux installer précisément sur ton pc?

que souhaites tu faire avec ?

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
Bah installer le périphérique. Je ne peux pas accéder à la mémoire du téléphone et au partage de fichiers.

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
tu as quelle version de windows?

désinstalles tous les drivers et les périphériques, rédemarre ton pc et ensuite branche ton téléphone au pc. laisse les drivers s'installer tout seul dans un premier temps.
on verra ensuite si ca ne fonctionne toujours pas.

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
Windows 7.

Je laisse le téléphone en débogage USB ?
Bah le truc c'est que j'ai commencé par laissé les drivers s'installer seuls. Le périphérique n'a pas pu s'installer quand même

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi OFbUFM

Si ca peut t'aider

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
AS tu essayé sur un autre por USB et utilise tu le cable d'origine?

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
Affirmatif

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
Arf Sad et sur un aute PC?

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
Sur un autre PC ca marche :/


Edit VM54 : suppression du post en double

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
Ok donc cela ne vient pas de l'appareil ou du cable.

Désinstalle tout (Drivers, HTC sync....); relance le PC et reessaye.

Sinon, si tu est en mode bootloader, est ce que le téléphone est reconnnu?

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
J'ai déjà tout désinstallé, réessayé plusieurs fois mais rien ne marche. Et quand je branche le phone en bootloader à l'ordi ca m'affiche que pour : android 1.0 aucun pilote n'a été trouvé

description[AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi EmptyRe: [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi

more_horiz
là je n'ai aucune idée.... [AIDE] Pb d'installation HTC sur ordi 291651
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre