Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D Empty[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Salut,

Je cherche à avoir ce calendrier et non celui d'outlook. Comment dois-je faire ?

[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D Tf3d3_cal1

Merci.

Stéphane.

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Bonjour,

Pour ça, il faut impérativement que tu change de ROM et que tu passes sur une rom cookée. Wink

Bon courage

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Argh, tu es sûr ? pas de thème à modifier ou autre ?

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Non c'est une nouveauté (qui date maintenant) de manila 2.0, donc pas d'autre choix que de flasher, puisque une installation en "stand-alone" n'est apparemment pas possible.

Tu n'est pas convaincu par le fait de mettre une ROM cookée?

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Ben si, mais je ne sais pas quelle ROM mettre ... donc dans l'incertitude, j'ai fait un uspl pour installer la HTC 1.56 Wink

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Ca n'en reste pas moins une ROM officielle.

Evidemment je te conseille de flasher au plus vite ton HD, tu auras l'impression d'avoir un nouveau téléphone Wink

quand à quelle ROM choisir, tu as quand même pas mal de choix dans la rubrique ROM.

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Trop de choix, tue le choix !
Pourquoi pas une pyrana ? Je vais étudier ça plus en détail smile

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Salut

après cela dépend si tu veux une WIn6.1 ou 6.5, une tout en français ou pas.

C'est vrai que tu as le choix.

Alors bon choix. Bon test. Wink

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Bon allez je vais te conseiller foretement la Mania Formule Rhodium, en plus avec le Player TV integré et qui fonctionne chez orange.

bon courage

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Merci, je vais chercher en version WM6.1

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Sphaxx a écrit:
Bon allez je vais te conseiller foretement la Mania Formule Rhodium


J'ai pas osé le dire, [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D 532323

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Et allez ... y'a plusieurs version de la mania [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D 123544

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Au fait, y'a bien cette version du calendrier dans la mania ?

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
oui oui vu que c'est sur TOUTES les news ROM avec la manilla 2.1 Wink

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
ok cool smile

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
stou a écrit:
Et allez ... y'a plusieurs version de la mania [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D 123544


La dernière en date : http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/romfre-maniahd-formule-rhodium-v12-du-10-07-hard-spl-156-t6343.htm

Bon courage

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Je l'ai installé Wink

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Bon maintenant je vais poster dans le forum ROM mania smile

description[REQUETE] Calendrier Touch flo 3D EmptyRe: [REQUETE] Calendrier Touch flo 3D

more_horiz
Ce calendrier est ul tu peux me croire ...
Celui qui se rapproche le plus de ce que tu cherche est ThumbCal Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre